Parler d'Amour

Voici les 4 signes du zodiaque les plus affectueux

Auteur

Certains signes du zodiaque seraient naturellement plus affectueux que d’autres. Nous allons donc voir les 4 signes du zodiaques les plus affectueux.

Attention, ce n’est pas parce que certains signes astrologiques n’apparaissent pas dans cette liste que cela veut dire qu’ils ne peuvent pas être affectueux ! En effet, chaque signe peut évidemment se montrer très tendre et affectueux envers leur partenaire. Simplement, ces quatre signes en particulier sont « nés amoureux ».

Les 4 signes du zodiaque les plus affectueux

Alors, vous faites partie des gens très affectueux ?

Lion (du 23 juillet au 22 août)

En terme d’affection, le Lion est vraiment LE partenaire idéal. Les Lion sont tendres dans tous les sens du terme. Il s’agit du signe du zodiaque le plus centré sur le coeur. Les Lion vous montreront souvent leur affection. Par exemple, en vous tenant la main, en vous faisant régulièrement des câlins, en vous serrant fort contre eux…

Mais attention, les Lion adorent aussi recevoir de l’affection. Ils aiment également qu’on leur porte de l’attention, alors, si votre partenaire est Lion, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Préc.1 / 4
 

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.