Parler d'Amour

SMS pour draguer : 10 exemples de SMS coquins pour draguer

SMS pour draguer : 10 exemples de SMS coquins pour draguer

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Les SMS ont toujours été un excellent moyen pour séduire… On fait attention à ce que l’on écrit, on devient euphorique quand on envoie notre message plein de sous-entendus, on se demande si son chéri l’a reçu, et on attend avec impatience sa réponse ! On joue tous à répondre plusieurs minutes plus tard (même si on l’a bien évidemment vu en moins d’une seconde) pour ne pas trop ressembler à un psychopathe 🙂 Voici nos 10 exemples de SMS pour draguer celui ou celle qui vous fait chavirer !

10 SMS pour draguer

1/ Bonsoir très chère, je me demandais si vous étiez intéressée par mes fesses ? J’ai vu que vous les aviez regardées avec beaucoup d’attention cette après-midi et je suis heureux de vous annoncer qu’elles feront l’objet d’une exposition ce soir ! Avec toute mon affection, votre brun ténébreux qui a des fesses sublimes…

2/ Je viens tout juste de sortir de la douche et je pense à vous… <3 Si vous êtes sage je vous enverrai une photo de moi nue à minuit… <3 Vous avez de la chance, mon photographe personnel si dévoué, a gentiment proposé de faire des heures supplémentaires pour m’aider à concrétiser ma tâche…  Je crois qu’une augmentation est de vigueur !

3/ Madame, je crois avoir emporté par erreur votre petite culotte avec moi ce matin ! Bien caché des yeux de mes collègues, je vous propose de vous la restituer ce soir moyennant rétribution, qu’en pensez-vous ? Grâce à votre grande fidélité, les frais de livraison vous seront bien entendu offerts ! 

4/ Coucou ma belle !  J’espère que la nuit blanche n’a pas été trop rude de ton côté ! Pour ma part, je dois présenter un projet cette après-midi mais j’ai du mal à me concentrer… Ton corps me hante… J’ai surtout envie d’un tout autre meeting en ce moment…

5/ Coucou ma jolie ! Je suis au bureau en ce moment, et non je peux te le confirmer aucune de mes collègues n’a des fesses aussi belles que les tiennes…! Grrrr…! Je n’ai qu’une envie c’est de te retrouver et de t’arracher tous tes vêtements !

6/ En imaginant ton corps nu contre le mien… Je me retrouve malheureusement dans l’incapacité de rester professionnel au bureau <3 J’ai un meeting cette après-midi et j’ai bien peur de faire un lapsus… ^^

7/ La météo de ce matin annonçait du soleil toute la journée dans la région de la poitrine et une tempête ce soir dans la région du pubis….! N’oubliez pas de vous apprêter ce soir en conséquence si vous ne voulez pas vous retrouvez trempée…! La météo vous aura prévenue !

8/ Je me suis fait un bain de princesse et je pense à toi dans les bulles….<3 Et toi, tu passes une bonne soirée ? 😀

Réponse possible : Du coup, c’est un peu de la torture mentale ce que tu me fais là !! Je suis triste… Maintenant j’ai des images de toi nue dans les bulles…Grrrr ! Je me vengerai !

9/ Bonsoir Mademoiselle, cela vous plairait-il que l’on se fasse un petit dîner en tête à tête en tenue légère… ? Si cette proposition vous convient, j’envoie mon Majordome faire les courses sur le pas !

10/ En tenue sexy et munie de mes plus beaux escarpins je vous attends… ! <3 Et dépêchez-vous car Madame n’aime pas attendre ! Sinon gare à la fessée !

Réponse possible : Oh mon dieu !! Je cours, je vole ! Mais je dois vous avouer que courir avec une érection n’est pas une chose facile ! Au risque de ne pas paraître sexy, lorsque je cours en ce moment, on dirait Golum dans le Seigneur des Anneaux !

J’espère que ces petits SMS coquins vous auront plu et que vous aurez pris du plaisir à les lire ! Laissez-aller votre imagination et faites trémousser votre copain ou copine ! A très vite pour un prochain article !

Cet article existe aussi en anglais : 10 flirty pick up lines and messages to text your crush

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.