Comment reconnaître le vrai amour : 6 signes qui ne trompent pas

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

2/ Vous vous aimez pour vos qualités, mais aussi pour vos défauts

Vous avez mutuellement conscience que l’autre n’est pas parfait, mais ce sont ses imperfections qui font tout son charme ! Car si vous prévoyez de tenir dans la durée, comment espérez-vous que votre couple passe ne serait-ce qu’une décennie, si au bout de deux semaines, les petites manies de votre chéri(e) vous énervent déjà ?

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de “Comment reconnaître le vrai amour : 6 signes qui ne trompent pas”

  1. je me retrouve dans tout ce qui a été dit. avec mon compagnon, nous vivons la distance c’est dernier temps, séparé violemment par un appel téléphonique de son père le lendemain lui annonçant qu’il devait partir pour Paris puis la Normandie pour une maison de repos,

    cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, dès qu’il m’a vu, il m’a dit que c’était le coup de foudre. moi j’ai pris un peu plus de temps, quelques jours m’ont suffit mais j’ai su que c’était lui.
    mon coeur n’a jamais été aussi combler d’amour comme moi je lui en ai donner. on s’est toujours fais confiance l’un en vers l’autre.
    nos moments ensembles étaient les plus beaux moments du monde à nos yeux bien sur. on est très complice, on rigole l’un de l’autre sans moquerie plus élever que l’autre.
    j’ai su avant qu’il aille dans cette maison de repos qu’il est une maladie psychologique que je ne citerais pas car je ne veux pas de jugement là dessus.
    il s’est confier à moi comme un livre ouvert et moi pareil. on est devenu inséparable l’un pour l’autre. nos sentiments ont toujours été aussi fort.
    depuis lundi il m’annonce qu’il me quitte car sa maladie le détruit moralement. Ne savent pas comment prendre la chose, j’ai fais ce qu’on appelle un dénis. je me dis que c’est la distance qui fais que, mais aussi bien que les choses puissent paraître, nous gardons toujours le contact. il sait tout ce que je fais dans ma journée et moi pareil. nous rigolons de nos fou rires passer ensemble. je sais que notre complicité lui manque. que cela lui faisais bizarre de me parler au téléphone car il souhaitait ne pas m’entendre les 3 premiers jours. je sais qu’une fois qu’il reviendra sur de Bordeaux, il redeviendra lucide. Et que cette attirance que nous avons l’un pour l’autre comme nous l’avons toujours ressentis est inexplicable. il m’a rendu heureuse et continue à me rendre heureuse. il souhaite que nous restions amis, mais au fond de moi je sais que nous sommes toujours ensemble car il ne me l’a dit pas ouvertement et physiquement devant moi. il l’a beaucoup plus manifester par téléphone. je pense que ce qu’il l’a fais perdre cette confiance en l’amour, c’est que le personnel qui s’occupent de lui que cela sera difficile. pour m’éviter de souffrir et d’attendre il a voulu arrêter la relation. pour moi et lui tout ce passe physiquement et dans le regard. on se comprend parfaitement sur beaucoup de chose. je souhaite de tout mon coeur retrouver l’homme que j’aime quand il sera fasse à moi.
    je garde espoir et je continuerais de le garder car je sais que les choses reviendront à la normal dans le temps.

Laisser un commentaire