Ce que fait un mec amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Aah que ne ferait-on pas pour l’amour ? Ce qui est certain, c’est que, si votre homme vous aime, il sera prêt à faire bouger les montagnes ! Ou plus simplement, vous montrera des preuves de son amour au travers de petites choses du quotidien… Voici donc ce que fera votre mec s’il est profondément amoureux de vous ! Cette liste est non-exhaustive, et il n’a bien évidemment pas à faire tout cela pour vous prouver qu’il est bel et bien amoureux, mais s’il rempli la plupart des cas de cette liste, alors vous n’avez certainement pas à vous en faire sur ses sentiments !!

Exemples de choses qu’il fera pour vous

Vous savez que vous aurez toujours droit à un message vous souhaitant un bon réveil et une belle et bonne journée, même si vous vous êtes disputés la veille au soir.

Quand vous sortez avec vos ami(e)s, vous pouvez compter sur lui pour vous souhaiter de passer une bonne soirée, et rester éveillé jusqu’à ce qu’il puisse vous souhaiter une bonne nuit.

Quand il est avec vous, il ne ressent pas le besoin compulsif de consulter son téléphone toutes les deux minutes.

Il fait des plans sur l’avenir vous incluant, et il est certain qu’ils se produiront.

Il est très proche de votre entourage en général. A un point que ça peut devenir embarrassant…

… Et si ce n’est pas le cas, il fera tout pour les impressionner ou leur plaire, parce qu’il sait que ça compte pour vous.

Lire aussi : 9 signes qui prouvent que votre mec est aussi votre meilleur ami

Il vous écoutera attentivement quand vous lui raconterez toute votre journée en détail, quand bien même il est épuisé par sa journée de travail.

Vous êtes capable de tenir une conversation uniquement avec des emojis, oui, sans aucun autre mot. Et vous vous comprenez parfaitement.

Il vous embrassera au réveil, même s’il sait que votre haleine ne sera pas des plus fraîches… (enfin de toute façon la sienne non plus).

Ça ne l’embêtera pas que vous l’emmeniez dans une séance shopping interminable… Ou du moins il ne le montrera pas !

Lorsque vous aurez vos menstruations, il sera aux petits soins, et fera tout pour vous faciliter la vie. Oui, même aller vous préparer une bouillotte ou vous acheter de quoi vous faire vous sentir mieux.

Il se laissera charrier par ses amis parce qu’il ne cessera de parler de vous…

Quand il sera en soirée, ou en train de faire toute autre activité sans vous, il vous enverra un petit message mignon vous disant qu’il regrette que vous ne soyez pas là, et qu’il pense fort à vous !

Il fait de vous sa priorité, et non une simple option.

Il aura beau ne pas forcément vous dire « Je t’aime » fréquemment, il saura faire en sorte que vous le sachiez et le ressentiez.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire