Un illustrateur s’inspire de sa vie de couple pour en faire une magnifique BD

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Yehuda Devir est un illustrateur maintenant assez connu que vous pouvez notamment retrouver sur Instagram ou encore, sur son site !

Cet illustrateur très talentueux s’inspire de son quotidien en couple pour faire de magnifiques illustrations sur la vie conjugale, dans lesquelles, on se retrouve forcément !

Vous découvrirez ainsi des scènes de vie à deux qui vous sont proches : Quand vous vous faites un sacré repas et que vous ne rangez rien, quand vous mettez des heures à vous préparer, quand vous hurlez de douleur en vous épilant, quand vous faites la « bonasse » à la plage alors que lui a pris quelques kilos et se sent tout frustré…

Bref, des illustrations non seulement jolies, mais aussi assez représentatives du quotidien à deux. Des illustrations pleine d’humour et de romance.

Je vous laisse découvrir le travail de Yehuda Devir.

Si vous désirez découvrir plus d’illustrations sur la vie à deux, je vous propose de découvrir également le travail de Puuung, les illustrations de Nidhi Chananiou encore elles de Pascal Campion.

10 illustrations de Yehuda Devir :

1/ Quand tu protèges ton gros nounours

©Yehuda Devir
Préc.1 / 9
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire