Les erreurs à éviter en début de relation de couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous êtes en couple et heureux de l’être ? Félicitation ! Cependant, il faut que vous soyez conscient qu’être dans une relation demande un travail de tous les jours, de tous les instants presque ! Surtout si vous tenez à ce que la relation soit amenée à durer… Voici donc un petit inventaire des erreurs à éviter en début de relation de couple, pour que tout se passe au mieux et que vous puissiez vivre d’amour et d’eau fraîche :

1/ Ne pas harceler l’autre

Etre en couple ne signifie pas pour autant que vous devez être disponible pour l’autre 7/7j, 24/24h ! Et vous risquez de vous fatiguer, ou de lasser votre chéri(e), si vous lui envoyez constamment des SMS, des Snaps etc… Oui il est important de se donner des preuves d’amour en couple, mais il est tout aussi important de ne pas en faire trop. Au risque de voir l’effet de ces dernières s’atténuer.

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire