Les cinq langages de l’amour pour une relation amoureuse équilibrée

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Le toucher physique

On retrouve dans cette catégorie, les personnes les plus sensibles au marques d’affection physiques. Elles se montreront très facilement tactiles avec les personnes qu’elles aiment. Mais elles n’envisageront donc jamais de vivre un amour platonique !

Ce qu’il faut faire avec quelqu’un qui y est sensible : des caresses, des câlins, des retrouvailles sous la couette régulièrement, une vraie intimité physique.

Ce qu’il ne faut pas faire : les condamner à une abstinence forcée, se montrer physiquement violent, être trop pudique, distant et fermé aux démonstrations tactiles…

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire