7 façons d’être plus heureux dans son couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous vivez une belle relation saine avec votre partenaire, mais vous aimeriez parfois être plus heureux dans votre couple ? Sachez une chose : n’importe qui peut trouver des problèmes s’il les cherche, et aucune relation n’est parfaite, car personne n’est parfait !  Non, pas même vous, pas même votre chéri(e). En ayant cela en tête, voici nos conseils, 7 façons d’être plus heureux dans son couple :

1/ Cessez de pinailler

Vous aimez votre partenaire ? Si oui, alors ne vous focalisez pas sans cesse sur ces petites choses qui vous agacent chez lui. Après un certain temps de relation, il n’est pas rare de ne voir plus que les défauts chez l’autre ! Et pourquoi ne pas vous concentrer au contraire sur les choses que vous aimez chez lui/elle ? Au lieu de vous énerver contre votre conjoint à cause de telle ou telle chose qu’il n’a pas faite, remerciez le plutôt pour les petits gestes, attentions et services qu’il a rendus !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire