7 conseils pour les couples qui viennent d’emménager ensemble

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Que ce soit la première fois que cela vous arrive, ou la 10ième (ce qui ferait quand même beaucoup…), emménager avec votre chéri(e) est toujours source de grands changements ! Vous découvrez alors peut-être la réelle signification du terme « compromis », vous vous redécouvrez au quotidien, et devez faire avec vos manies, vos habitudes, vos petits défauts etc… Bref, pas toujours évident ! C’est pourquoi nous vous livrons aujourd’hui 7 conseils pour les couples qui viennent d’emménager ensemble :

1/ Respectez vos horaires

Si on ne vous demande certainement pas de tout millimétrer et tout chronométrer au quotidien, une certaine organisation s’impose si vous ne voulez pas faire de vos journées (et tout spécialement vos réveils) une course contre la montre. Surtout si vous vivez dans un petit appartement. Que ce soit les horaires de salle de bain, des repas et de la cuisine, de la télévision/console etc… Faites en sorte de respecter vos besoins ainsi que ceux de votre moitié !

Lire aussi : Quand vivre ensemble ?

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire