Les 5 meilleures et les 5 pires positions pour dormir en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Pas toujours évident de dormir à deux dans un lit de 160cm voire même de 140cm ! Surtout quand on a eu l’habitude pendant longtemps de dormir en diagonal dans le lit, en prenant bien tout son espace ! Le site swimmingly.com a recensé les 5 meilleures et les 5 pires positions pour dormir en couple, alors d’accord ou pas d’accord ?

Sinon, si vous voulez savoir ce que votre façon de dormir à deux dit de votre couple, c’est par ici !

Les 5 meilleures et les 5 pires positions pour dormir en couple

1/ Le presque là VS le fugitif

Source image : swimmingly.com

Qu’il est agréable d’avoir le sentiment d’être près de l’autre sans être éjecté du lit ! Le « Presque là » est sympathique : une petite main qui touche l’autre, histoire de se rappeler que l’on dort à deux. Le fugitif quant à lui porte bien son nom : la personne en question souhaite être tranquille mais est collée voire carrément oppressée par son partenaire en manque de contact physique !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire