15 choses que les femmes adorent au sein d’une relation

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

On a tou(te)s nos petites habitudes, nos petites manies, et ces petites (ou grandes!) choses qu’on aime quand on est en couple. Alors aujourd’hui, pour vous les hommes, voici une liste de 15 choses que les femmes adorent au sein d’une relation ! Et si toutes les femmes sont différentes, il y a fort à parier qu’au moins une dizaine de ces choses feront mouche auprès de votre chérie !

Que l’on caresse ses cheveux

Assurez-vous bien évidemment de ne pas avoir les mains grasses…

Que vous sachiez détecter quand elle n’est pas d’humeur

C’est franchement adorable, surtout quand vous faites tout pour lui redonner le sourire, tout en sachant la laisser tranquille.

Que vous ayez confiance en vous

Sans doute l’un des traits de personnalité les plus importants à avoir ! La confiance rend n’importe qui plus attirant.

Les démonstrations d’amour en public

On ne vous demande certainement pas d’en faire trop, mais simplement la tenir par la main, vous arrêter de marcher brusquement pour l’embrasser…

Que vous ayez un esprit d’aventure

Etre en couple ne rime pas forcément avec vie rangée ! Avoir un petit côté téméraire et aventurier vous évitera de sombrer dans l’ennui du quotidien.

Que vous l’embrassiez sur tout le corps

Il n’y a pas de raisons qu’il n’y en ait que pour les lèvres ! Les oreilles, la nuque, le cou, les épaules… Couvrez le corps de votre partenaire de baisers !

Que vous mettiez son parfum préféré

Enfin, le vôtre… Pas le sien… Enfin vous avez compris ! Un parfum que vous aimez porter, et qui lui fait tourner la tête (dans le bon sens !)

Que vous ayez le sens de l’humour

S’il s’agit d’être sérieux quand il le faut, le rire est pour autant essentiel au sein d’un couple ! Alors retrouvez votre âme d’enfant !

Que vous sachiez ce qu’elle pense

Eh oui ! Que vous partagiez une profonde connexion au point de savoir ce que votre moitié pense, et veut, c’est le top du top pour le couple !

Que vous la surpreniez

Vous n’avez pas à lui faire des surprises tous les jours, mais sachez être imprévisible et vous sortir tous deux de votre train-train quotidien !

Que vous lui envoyiez un SMS mignon pendant la journée

Parce que, que votre moitié passe une bonne ou une mauvaise journée, un petit SMS (inutile d’écrire un roman) pour dire que vous pensez à elle peut ensoleiller le reste de sa journée !

Que vous fassiez preuve d’intelligence

Et de maturité ! Étrangement, une discussion portant sur votre travail, ou sur un sujet de culture générale, dans lequel vous apportez des informations intéressantes qui diffèrent de la dernière série, ou de votre sport préféré, peut vraiment vous rendre sexy !

Que vous l’écoutiez activement

Que vous soyez en mesure de ressortir une information qu’elle a lancé dans une conversation la semaine dernière l’impressionnera et la ravira ! Essayez vous verrez ! Soyez donc vraiment à l’écoute.

Que vous fassiez preuve de respect

Et de politesse ! Dans toute relation, ces deux éléments doivent être à la base de tous vos échanges.

Que vous lui teniez la porte

Cela peut différer d’une femme à l’autre, mais généralement, elles apprécieront beaucoup que vous lui teniez la porte avant de rentrer dans un restaurant par exemple. Bref, que vous la fassiez se sentir comme si elle était la plus importante à vos yeux !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire