Parler d'Amour

Comment savoir s’il m’aime sans lui demander ?

Comment savoir s’il m’aime sans lui demander ?

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Rien de plus frustrant que de ne pas savoir si votre amoureux vous aime. Ce questionnement incessant fait place à toutes les tergiversations sans sens ! Voilà pourquoi je vais vous livrer les secrets afin de répondre à votre question : comment savoir s’il m’aime sans lui demander ?

A NE PAS OUBLIER :

N’oubliez pas que nous ne manifestons pas notre amour de la même manière, selon les personnes, selon les hommes, selon les femmes… D’ailleurs, c’est l’objet de bien des conflits dans le couple car on ne se comprend pas et on finit par se perdre. Il suffit pourtant d’ouvrir les yeux et de faire l’impasse sur nos peurs pour laisser libre cours à nos émotions. Dans cet article je vais vous démontrer que votre homme vous donne des signes de son amour. Inutile de lui demander de le faire car ses actes sont déjà présents , il suffit de savoir où et comment regarder.

Comment savoir s’il m’aime sans lui demander ?

1.Il vous montre ses faiblesses

Un homme ne montre pas ses vulnérabilités facilement. Même si l’on nous parle en long, en large et en travers de l’égalité entre les hommes et les femmes, les fondamentaux restent : un homme aime ( dans la majorité des cas)  montrer qu’il est fort et qu’il gère la situation. En chacun d’eux se trouve un petit garçon qui a besoin d’être réconforté pour se sentir plus fort et plus armé à affronter la réalité. S’il vous fait part de ses peurs et de ses doutes, sachez que c’est une marque d’amour ! Il se dévoile et se met à nu devant vous ! C’est un cadeau qu’il faut apprécier à sa juste valeur. Si vous vous demandez : comment savoir s’il m’aime sans lui demander ? Sachez qu’un homme qui baisse sa garde est un homme qui prend le risque de se montrer vulnérable devant la femme qu’il aime.

2. Vous brillez dans ses yeux

Un homme amoureux trouvera la femme de “sa vie” jolie tous les jours de l’année. Peu importe que vous soyez maquillée, habillée, apprêtée ou accoutrée d’un vieux jogging en pilou-pilou ! Alors, ne vous cassez pas la tête à comprendre pourquoi il vous trouve jolie alors que vous vous trouvez moche : acceptez le cadeau qu’il vous offre ! C’est sa manière à lui de dire “ je t’aime”. Mesdames, prenez ce compliment comme une déclaration d’amour et ne cherchez pas à réfuter, contredire ou discuter les dires de Monsieur.

3. Il fait des sacrifices

Un homme amoureux veut que sa chérie soit la plus heureuse et la plus épanouie. Il sera prêt à prendre congé si vous avez besoin d’aller à IKEA et de bénéficier de ses gros bras. Votre amoureux ira trouver la seule pharmacie ouverte le dimanche si vous avez mal à la tête. Si vous vous demandez : comment savoir s’il m’aime sans lui demander ? Sachez qu’un homme amoureux se fera passer au deuxième plan pour sa belle. C’est aussi sa façon de vous dire “ je t’aime”.

4. Il vous écoute

Les femmes ont beaucoup plus de facilités pour écouter. Si votre homme fait un effort en ce sens c’est qu’il vous aime. En général, la gente masculine tente de trouver des solutions pour aider autrui et non écouter par pur altruisme. S’il fait cela, c’est qu’il vous dit, en d’autres mots “ je t’aime”.

5. Il vous défend

Les hommes ne sont pas du genre à rentrer dans un conflit. S’il prend le temps de prendre votre défense c’est qu’il vous aime. Sans quoi, il ne prendra pas le temps de répondre ou d’argumenter pour vous mettre en avant. S’il vous défend c’est qu’il prend le risque que la personne en fasse de lui monte des arguments en votre défaveur. Si vous vous demandez : comment savoir s’il m’aime sans lui demander ? Sachez que le fait de défendre sa chérie, prouve qu’il vous aime.

6. Il accepte votre entourage

Un homme qui vous aime va faire l’effort de s’entendre avec votre entourage. C’est essentiel pour qu’un couple puisse fonctionner sereinement. Sinon le réseau de l’un ou de l’autre jouera en défaveur du couple. S’il est en désaccord avec vos proches mais qu’il reste poli, c’est un réel signe de respect envers vous.

7. Vous êtes sa fierté

Un homme qui aime, est fier de sa chérie ! Il a tendance à le clamer haut et fort à qui veut l’entendre. Il parlera de vous, vous mettra en avant et donnera envie à la terre entière de vous aimer. Un homme fier est un homme qui aime !

Conclusion

Vous aurez compris que votre homme n’est pas obligé de vous dire tout le temps “ je t’aime”. Il tente de vous le prouver par 1001 gestes et comportements. Sachez regarder, écouter et traduire ses intentions pour l’accueillir et le chérir comme il le mérite. L’amour ce n’est pas que des mots, mais aussi et surtout des preuves d’amour.

Si vous vous demandez : comment savoir s’il m’aime sans lui demander ? Je vous invite à regarder ce qu’il fait ou la manière dont il se comporte. Vous allez vite vous apercevoir qu’il vous chérit et que vous êtes la femme de sa vie.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.