Parler d'Amour

Comment savoir si on est amoureuse : les 7 signes à prendre en compte

Auteur

« Est-ce que je l’aime vraiment ou est-ce que j’aime l’attention qu’il me porte ? Comment savoir si ce que je ressens est de l’amour ? » Depuis que vous l’avez rencontré, vous n’arrivez pas le chasser de vos pensées. Chaque fois que vous essayez de mettre de l’ordre dans ce que vous ressentez, vous en revenez à cette question : est-ce que je ne serais pas amoureuse ? Si vous vous sentez plus heureuse, plus vivante, et que votre vie semble à présent tourner autour de lui, vous pouvez arrêter de vous poser la question. Parce  que c’est sûrement déjà le cas ! Comment savoir si on est amoureuse : les 7 signes à prendre en compte. Voici 7 signes qui prouvent que vous êtes amoureuse de votre nouveau partenaire. Si vous vous reconnaissez dans plusieurs d’entre eux, le doute n’est plus permis. Alors arrêtez de vous interroger et foncez.

Comment savoir si on est amoureuse : les 7 signes à prendre en compte

1/ Quand on est amoureuse, le cœur bat la chamade

Votre cœur bat la chamade quand vous savez que vous allez le voir, quand vous êtes avec lui, quand vous attendez un message ou un appel. Vous êtes fébrile, impatiente. Excitée comme un enfant qui attend le passage du Père Noël.

Les fameux papillons dans le ventre, les yeux qui pétillent, l’estomac noué, le manque d’appétit… Vous validez plusieurs de ces « symptômes » !

Et en même temps vous voilà totalement fleur bleue, romantique, à écouter des chansons d’amour et à relire ses messages en boucle. A vous imaginer des scénarios romantiques et passionnés, à vous plonger dans vos rêveries.

Bref, vous l’avez dans la peau, tout simplement.

Préc.1 / 7
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.