Parler d'Amour

20 SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié

20 SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Auteur

Dire tendrement bonne nuit à sa moitié,  à la personne qu’on aime est une jolie attention  quand on est loin d’elle au moment de s’endormir. En effet, être amoureux, en couple, ce n’est pas forcément dormir ensemble toutes les nuits. Au début d’une histoire d’amour, dans une relation à distance ou pendant un déplacement professionnel par exemple, il existe plein de situations dans lesquelles on ne peut pas dormir auprès de la personne qu’on aime. Quelle plus belle attention qu’un petit SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié ? En voici 20 exemples.

20 SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié

1. Je n’ai pas vu passer la soirée à tes côtés. J’espère que tu es bien rentré, passe une douce nuit. On se revoit vite, plein de bisous.

2. Un dernier message pour te souhaiter une douce nuit. Repose-toi bien pour être en forme demain, je t’appelle comme prévu. Tu me manques déjà, doux baisers.

3. Fais de beaux rêves mon cœur, je te souhaite une belle nuit même si nous ne pouvons pas dormir ensemble ce soir. Je pense très fort à toi, j’ai hâte de pouvoir me blottir à nouveau dans tes bras.

4. Encore une nuit loin de toi, je crois que je ne m’y ferais jamais. J’ai hâte de te retrouver, je te souhaite une très belle nuit mon amour. Je t’aime, à très bientôt.

5. Dormir loin de toi est comme une torture, ta peau me manque, ton odeur, ton souffle, toi tout simplement. Passe une douce nuit mon cœur, à demain.

15 autres SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié :

6. Je ne parviens pas à trouver le sommeil loin de toi mon chéri. Tu me manques trop vivement notre prochaine nuit ensemble. Plein de doux baisers.

7. Je t’envoie ce petit message pour te souhaiter une belle nuit ma douce et tendre moitié. J’espère que tu feras de jolis rêves, dors bien. Je pense fort à toi, à demain, bisous tout doux.

8. Je suis couché dans mon lit sans toi. Je ne peux m’empêcher de penser à l’odeur de ta peau, à la saveur de tes baisers et à la chaleur de ton corps. Tu me manques et cette nuit loin de toi va me sembler interminable. Bonne nuit mon amour. Je t’aime très fort.

9. Bonne nuit ma chérie, fais de doux rêves. Je t’embrasse aussi fort que je t’aime. A très vite, tu me manques déjà.

10. Je savais que ces quelques jours loin de toi seraient longs mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Les nuits sont les plus difficiles, je ne parviens pas à fermer les yeux et à trouver le sommeil loin de tes bras. Vivement ce weekend que je te retrouve mon amour. En attendant passe une belle nuit, je pense à toi, je t’aime comme un fou.

Encore 10 autres SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié :

11. Bonne nuit à toi mon ange, qu’elle te soit douce et reposante. Fais de jolis rêves, tu es dans mes pensées. J’ai hâte de te voir et je t’embrasse tendrement.

12. Je suis bien rentré, cette soirée à tes côtés a été un vrai bonheur. Merci encore pour ces doux moments partagés, je te souhaite une très belle nuit. Je pense à toi et je t’embrasse tendrement.

13. Bonne nuit mon amour, tu me manques terriblement. Le temps s’étire loin de toi, vivement demain que je te retrouve enfin. Je t’envoie des milliers de bisous.

14. Bonne nuit mon cœur, vivement demain soir que tu me prennes dans tes bras et qu’on ne se quitte plus du weekend ! Je t’embrasse très fort, bon courage pour demain.

5 derniers SMS pour dire tendrement bonne nuit à sa moitié :

15. Je me sens seule sans toi sous la couette ce soir, tu me manques atrocement. Tu vas m’accompagner dans mes rêves, je te souhaite une très belle nuit. A très vite. Je t’aime très fort.

16. On vient à peine de se quitter et tu me manques déjà… J’ai passé une merveilleuse soirée avec toi, j’ai hâte de te revoir. En attendant, je te souhaite une belle nuit et de jolis rêves. Je t’embrasse tendrement.

17. Bonne nuit mon amour, je vais rêver de toi car dès que je ferme les yeux, ton visage apparaît. Alors à tout de suite dans mes songes. Je t’aime très fort.

18. Bonne nuit mon amour, je vais me coucher en pensant à toi et en comptant le nombre de dodos qui nous séparent. Vite que le temps passe ! Je t’embrasse très fort.

19. Bonne nuit mon amour, tu me manques terriblement. Je peine à trouver le sommeil sans toi, je ne suis plus habitué à être loin de tes bras pour m’endormir. J’ai hâte que tu rentres à la maison.

20. Je repense à la nuit dernière, c’était tellement bon d’être dans tes bras. Je vais m’endormir avec cette sensation, en me disant que la prochaine semaine va passer vite. Vivement le weekend prochain qu’on se retrouve enfin. Je t’aime mon amour.

Vous voulez plus de SMS pour lui dire bonne nuit ?

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.