Parler d'Amour

14 SMS pour lui souhaiter une douce nuit

14 SMS pour lui souhaiter une douce nuit

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Vous voulez souhaiter une douce nuit à votre moitié mais manquez d’inspiration ? Pas de soucis, parlerdamour est toujours là quand vous êtes en panne ! Alors voici pour vous 20 SMS pour lui souhaiter une douce nuit.

20 SMS pour lui souhaite une douce nuit

Ce soir, je m’enroule dans les draps et glisse mon nez partout sur le coton en espérant trouver des miettes de ton odeur. C’est mon seul remède pour trouver le sommeil. Douce nuit mon Ange.

Ton absence est un coup de poignard, c’est un vide, un désespoir. Tu me manques tellement ce soir…

J’aime dormir dans le creux de tes bras, sentir tout ton corps puissant me ramener tout contre toi. Douce nuit…

Le lit est si grand sans toi et surtout, si vide. Peut-être dors-tu déjà, moi j’en suis au 151ème changement de position mais je continue d’y croire !

Mon Amour, chaque fois que je m’endors sans toi, j’ai la sensation d’avoir manqué une journée.

J’aimerais être une petite souris pour me glisser sous ton oreiller et te donner quelques centaines de baisers.

Douce nuit mon ange, j’espère que nos songes se connecteront et que nous nous retrouverons dans quelques minutes au cours d’un rêve sensuel.

Je veux tes mains sur mes hanches, je veux ta bouche dans mon cou, je veux tes lèvres sur mon ventre, je veux ton corps en moi.

Je t’aime un peu plus chaque jour. Notre complicité ne fais que grandir et ce soir, c’est avec un sourire aux lèvres que je m’en vais m’endormir en pensant à toi.

Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait, tu es l’homme le plus extraordinaire que j’ai rencontré, le seul que je pourrai aimer.

Même si tu n’avais pas ce corps de rêve, ces yeux bleus et profonds et ce sourire ravageur, je t’aimerais comme un insensé parce que ce que j’aime le plus chez toi, c’est tout ce qu’on ne voit pas. Douce nuit ma chérie.

Je t’aime tellement plus que tout ce que j’ai connu dans ma vie que parfois je me dis que ce que je ressens ce n’est pas de l’amour, mais quelque chose d’encore plus puissant !

Mon amour, je te souhaite de passer une douce nuit. Je sais que tu n’aimes pas dormir seule mais pense dès maintenant au moment incroyable de nos retrouvailles !

Quand je vais te retrouver, je te le dis, je vais te sauter dessus ! Tu me manques atrocement !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.