Petit mot aux lecteurs

Bonjour tout le monde 🙂

Un petit mot pour vous dire deux/trois bricoles.

Tout d’abord, merci à ceux qui me suivent régulièrement, aux nouveaux, à ceux qui commentent mes articles, ceux qui likent la page Facebook de PDA et ceux qui écrivent des articles pour le blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et j’en suis vraiment ravie car c’est grâce à vous, lecteurs, que ce site peut vivre. 

Je poste peu d’articles en ce moment car je suis à Londres pour deux mois et que je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog, malheureusement. La deuxième raison, est que je suis sur un projet de recueil de nouvelles que vous serez les premiers à pouvoir lire dans quelques mois 🙂 En espérant recevoir vos critiques, bonnes ou mauvaises!

Encore merci à vous et à très vite!

(Si vous avez des idées d’articles, des sujets que vous aimeriez que je traite, je suis à votre écoute !)

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 3 lecteurs ont laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

3 réflexions au sujet de “Petit mot aux lecteurs”

  1. J’aime beaucoup la façon dont tu écris tes récits. Je suis curieux de savoir sur quoi porteront les nouvelles? Un fil directeur peut-être?
    Et je me permets un de rien pour répondre au merci car il est normal de répondre présent à des blogs comme celui-ci

    Répondre
    • Merci Arnaud 🙂
      Mes nouvelles porteront sur le thème de l’amour (original ^^). Je tente de retranscrire des scènes de vie commune à tous, avec des personnages très différents (une ado, une grand-mère, des femmes qui ont la trentaine…). Pour le moment, les nouvelles sont assez noires, je vais essayer d’en écrire de plus joyeuses 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire