Parler d'Amour
Lettre d’amour pour son homme

Lettre d’amour pour son homme

Auteur

Une magnifique lettre d’amour pour son homme écrite par Amandine que je remercie énormément ! Pour m’envoyer vos textes ou lettres ==> [email protected]

Lorsque j’ai croisé ton regard, je n’y ai pas cru. Je n’ai pas cru que tu pouvais si bien m’aller. Mon cœur était pris alors forcément je n’ai pas pu imaginer que tu pouvais m’aller. Et les choses ont changé. A l’extrême. Si rapidement et si naturellement. Il y a eu quelque chose qui nous a accrochés, comme une note de musique qui sonne si bien dans notre tête et notre cœur. On était des aimants qui ne faisaient que résister pour mieux se rapprocher. Je crois que quand il se passe cette chose aussi rare, de cette manière aussi naturelle, et aussi facile, on ne peut pas l’ignorer. Alors j’ai fait changer les choses. Il fallait qu’elles changent. J’en avais besoin. Et depuis, je n’ai plus eu rien besoin d’autre que cet oxygène, ce souffle d’air frais que tu as mis dans ma vie. Tu es un ouragan, tu as tout dévasté sur ton passage, tu as retourné ma tête, renversé mon cœur.

Et puis ce regard m’a rendu folle. Et dans la foulée, ton rire, ta douceur, ta main sur la mienne, tes doigts caressant mes bras. Et j’ai craqué. Je m’étais promise de ne pas craquer. Surtout pas aussi vite. Mais je n’ai rien pu faire, je me suis laissée transporter. Par toi. Par tout ce que tu es capable d’offrir, mais que tu gardes en toi pour te protéger. Depuis ce jour où on a rit bêtement devant l’écran, mon cœur n’a jamais cessé de se remplir. Chaque jour il se remplit de toi, de ton image. Et plus il s’emplit de toi, plus j’ai ce manque en moi. Alors je ferme les yeux, pour te revoir. Plusieurs fois par jour. Tu es la pluie. Beau à regarder, sans pouvoir s’en détacher. La pluie est fascinante. J’aime passer des heures à la regarder tomber dans des flaques. Voir comme chaque goutte propage des ondes. C’est apaisant. Tu es apaisant et fascinant. Tu es la pluie. Tu es la goutte qui tombe sur moi chaque jour. Tu es ma pluie.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Et encore ce regard. Il tourne dans mon esprit. En boucle. Ce regard du coin de l’œil quand je suis en train de te regarder. J’ai l’impression d’être une enfant prise la main dans le sac. De toute façon, je suis comme une enfant quand je suis avec toi. Une enfant qui à découvert sa nouvelle peluche et qui refuse de s’en débarrasser quoi qu’il arrive. Tu m’as rendue complètement dépendante de toi. Tu es entré par je ne sais quelle faille de ma vie, et maintenant je ne veux plus t’en sortir. Non je ne veux plus. Parce je suis tombée amoureuse comme on s’endort, tout doucement, puis tout d’un coup. Je suis éprise de ton rire, ta voix, tes cheveux, tes yeux, ta bouche, tes poignets – et tes bracelets – tes mains, tes doigts, ton souffle, ton parfum. Ton cœur. C’est inexplicable. Depuis ce jour où tu as mis ta main dans mes cheveux, tu as laissé ton empreinte en moi. Depuis ce jour, je me lève « toi », je respire « toi », je me couche « toi », je m’endors « toi ». Chaque jour et indéfiniment. CHAQUE JOUR ET INDEFINIMENT.

Magique. 11/08/16

Découvre d’autres lettres d’amour :

Lettre d’amour merci d’être là

Lettre d’amour pour exprimer ses sentiments

Lettre d’amour romantique pour une femme

Lettre d’amour je tiens à toi

Photo : Joze Chomali via unsplash

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.