Parler d'Amour

Annoncer

Pourquoi annoncer sur Parler d’Amour ?

Une cible jeune et féminine

Un lectorat fidèle

Un site pour les femmes romantiques et connectées avec diverses catégories :

Le classement Alexa :

Sites bons plans :

Sites féminins :


Sites psycho

Chiffres clés

  • Visiteurs uniques par mois: 500.000
  • Pages vues par mois: 1 200 000

Réseaux sociaux

Ils nous ont fait confiance

Voici quelques marques avec qui nous avons déjà collaboré :

Ils parlent de nous

Parlerdamour.fr a fait l’objet de plusieurs reportages dans la presse (magazine, radio, télé), notamment pour son service de lettres personnalisées comme dans le film Her. Vous pouvez retrouver tous les reportages faits sur nous dans la rubrique “ils parlent de nous”.

L’histoire de Parler d’Amour

Parlerdamour.fr est le premier média des femmes romantiques et connectées et a vu le jour en août 2012. Il se compose de différentes catégories : couple, célibataire, lifestyle, culture, lettres, SMS… Vous y trouverez des conseils pour le couple, pour la famille, pour trouver l’amour, des idées de cadeaux, des bons plans, des sorties à faire en amoureux, des idées voyages, déco, des films à voir, des livres à lire…

La fondatrice de parlerdamour.fr est Léa Faytre. Grande romantique passionnée par les lettres tout autant que l’entrepreneuriat, elle a décidé de mettre sa plume au service du romantisme grâce au digital.

Son parcours ? Elle a commencé par une prépa littéraire Hypokâgne Khâgne au lycée Chaptal, puis a poursuivi en école de commerce avec un master spécialisé dans le digital. Elle a travaillé deux ans chez Meetic, le célèbre site de rencontres pour finalement s’adonner complètement  à sa a passion.

Contactez-nous :

lea@parlerdamour.fr