Parler d'Amour

Signes infidélité homme : Ces signes qui mettent la puce à l’oreille

Signes infidélité homme : Ces signes qui mettent la puce à l’oreille

Retrouvez la complicité des débuts !

Vous voulez plus que tout retrouver la complicité des débuts, l'étincelle entre vous ? Faites de votre couple le plus heureux en commandant mon Ebook !

Auteur

Ces temps-ci, vous avez comme un doute… Vous n’avez aucune preuve mais vous vous posez la question; seriez-vous cocue? Avant de provoquer une troisième guerre mondiale, observez. Soyez attentive aux signes qui (selon leur fréquence et leur inadéquation avec la personnalité habituelle de votre homme) pourraient vous en révéler davantage. Signe infidélité homme : ces signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Sponsorisé

Des horaires suspects

Une période de rush, dans une vie professionnelle, ça peut arriver. Et pas qu’une fois. Mais quand les réunions du soir n’en finissent plus et que les “gros contrats” s’enchaînent, il y a anguille sous roche. Si à l’époque où vous vous êtes mis en couple, votre homme avait le même job et que celui-ci ne nécessitait pas qu’il rentre à minuit plusieurs fois par semaine, il est peut-être temps d’avoir une discussion…

Des cadeaux suspects

Certaines femmes en rêvent peut-être mais il n’en reste pas moins qu’un homme qui couvre son épouse de cadeaux c’est louche. Et ce d’autant plus si ce n’était pas dans ses habitudes avant. Alors évidemment, dans un premier temps ça vous fait plaisir et vous vous dites que votre couple a retrouvé une seconde jeunesse. Mais très vite, vous allez vous apercevoir que malgré ces cadeaux, votre moitié ne vous regarde plus comme avant. Et si ces présents étaient destinés à masquer une culpabilité cachée?

Des sautes d’humeur suspectes

Votre homme est rentré du boulot souriant et épanoui et là, d’un coup, tout part en vrille. A cause d’une petite phrase ou d’une attitude que vous avez eu envers lui. C’est illogique, presque irrationnel comme réaction. Au fond de vous, vous savez que vous n’avez commis aucune faute et que ses accès de bouderie/colère/mutisme sont injustifiés. Le tout est d’arriver à cerner la source de sa réaction. Si la réponse n’est autre que vous-même, il va falloir vous poser des questions.

Un intérêt suspect pour son téléphone et les réseaux sociaux

En ce moment, vous ne savez pas ce qui lui prend: il a toujours le nez dans son téléphone. Sms, messages Facebook… Il faut toujours qu’il y jette un œil. Rappelez-vous comment il était avant… Cette addiction est nouvelle. Soyez directe; demandez-lui à qui il peut bien parler aussi souvent. Guettez les signes lorsqu’il vous répondra: agacement, regard fuyant, tics nerveux… Tentez de décrypter s’il vous cache vraiment quelque chose.

Un changement de look suspect

Depuis le temps que votre chéri et vous êtes en couple, il y avait eu du relâchement, côté look. Avouez-le, l’un comme l’autre vous faisiez moins d’efforts qu’avant. Et voilà que depuis quelques temps, votre homme prend à nouveau soin de lui: passage chez le coiffeur, nouvelles chemises, rasage de près… Il a même changé de parfum! Et ce n’est pas pour votre repas de vendredi soir avec la belle famille. Il est même plus fringuant en allant travailler qu’en sortant le week-end avec vous… Attention, danger!

Il fait même l’amour de manière suspecte !

Chaque couple a vie sexuelle différente et il existe autant de manières de faire l’amour qu’il existe de partenaires différents. C’est pourquoi il est impossible de donner une liste de détails précis, sexuellement parlant, qui prouveraient que votre homme vous trompe. C’est à vous de percevoir si sa manière de vous faire l’amour a changé. Adepte de la tendresse, il est passé sans prévenir à des gestes plus… sauvages? Ou d’ordinaire passionné, il vous fait désormais l’amour de manière plus mécanique? Ces changements radicaux peuvent constituer des indices. De manière générale, il se peut aussi qu’un homme qui vous trompe se désintéresse immédiatement de vous après l’orgasme. Si avant il vous serrait dans ses bras et vous gratifiait d’un dernier baiser avant de dormir, il se contentera désormais de rouler sur le côté avant de ronfler. Tout bonnement charmant. Attention cependant à ne pas mal interpréter ces signes. Ils ne traduisent pas forcément un adultère mais peut-être une évolution de votre couple, dans le bon ou le mauvais sens.

Attention mesdames, chaque piste de cette liste doit être adaptée à la personnalité de votre homme pour être valable. Certains hommes sont naturellement sujets aux sautes d’humeur et pour d’autres gérer des comptes Facebook fait partie intégrante de leur job alors inutile de crier au loup tout de suite. Ce qu’il faut avant tout pour savoir si un homme vous trompe, c’est percevoir ses changements d’attitudes, notamment par rapport à vous.

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.