Parler d'Amour
Sexualité et tue-l’amour

Sexualité et tue-l’amour

Auteur

Qu’est-ce que le désir niveau sexualité ? Et quels sont les tue-l’amour qui peuvent jouer contre ce désir ? C’est ce que nous allons voir !

Le désir, son fonctionnement

Le désir est un mystère, il faut prendre le temps c’est ce qui permettra de libérer votre sensualité et votre sexualité.

Qu’est-ce qui vous fait vibrer chez votre chouchou ? Qui vous donne envie de faire l’amour ? Est-ce quand il vous fait rire ? Est-ce quand il vous pousse à bout ? Quand vous vous disputez ? Est-ce sa voix, ses gestes ? En répondant à ces questions vous pourrez être à l’écoute de vos désirs et cela est important car savoir ce qui vous excite tout comme ce qui vous repousse, est une bonne indication. Vous pouvez espérer être en parfaite harmonie avec votre chouchou et éviter les tue l’amour !

Les tue l’amour…

Ce sont ces petites choses qu’il vous faudra absolument éviter pour être totalement épanouie dans votre couple aussi bien au niveau sexuel qu’amoureux et sensuel.

1 – Le manque de communication

Ne penser pas uniquement à l’acte, il faut attiser le désir avec des petites attentions, comme par exemple des petits mots d’amour, des SMS coquins, des SMS pour lui dire que vous pensez à lui. C’est ce qu’il vous faudra pour éviter que passion du début laisse place à la routine.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

2 – Ne pas laisser place à la frustration

La routine métro boulot dodo, vous n’avez plus de temps pour des moments à deux. Vous avez l’impression d’être seule à assumer les tâches quotidiennes… On revient au point 1 : discutea pour ne pas laisser la frustration prendre le pas sur le désir. Organisez-vous un planning des tâches ou faites-les à deux, vous conserverez votre désir et en plus vous passerez des moments à deux.

3 – Soyez créative et libre

Il existe plein de positions qui pourraient vous donner du plaisir et vous permettre de vous retrouver avec votre chouchou. Il existe même des appli de jeux sur le sexe. Essayez, vous n’avez rien à perdre. N’ayez pas honte de demander à votre chouchou de tester de nouvelles choses, ça réveillera votre libido et votre désir l’un pour l’autre. Vous pouvez vous organiser une soirée jeux, qui sera très divertissante, je peux vous l’assurer !

4 – Prenez du temps pour vous et pour lui

Souvent fatiguée par la journée de boulot, la fatigue se fait ressentir et vous n’avez pas forcément envie de vous adonner à des galipettes. Pour cela il existe les Quickies c’est un petit câlin vite fait, bien fait qui vous ressourcera. Ce petit moment sera apaisant et vous permettra une fois de plus de ne pas tomber dans un tue-l’amour fatidique pour votre couple.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.