Quelle robe choisir pour les festivals ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

C’est parti, la saison des festivals a commencé ! Tickets en main, tente « deux secondes » sous le bras et lunettes de soleil vintage, il ne vous manque plus qu’à choisir vos tenues. Et qui dit festival dit praticité ! Révisons ensemble les « must have » des robes pour cet été 2015. Et n’ayez crainte, porter une robe peut s’avérer très pratique pour danser toute la nuit !

Article sponsorisé

La robe longue

Noire, beige ou bronze, la robe longue est essentielle pour danser sur la piste, spécialement dans nos campagnes où les soirées peuvent se faire fraîches. Mais pas de panique : nul besoin de découvrir ses jambes pour être sexy ! Mango nous propose par exemple cette robe légère à mailles fines avec un col suffisamment large pour respirer et aux fentes latérales pour vous permettre les mouvements les plus fous !

Autre couleur, autre matière, cette robe kaki de chez H&M est, elle, en jersey. Son encolure très dégagée dans le dos et ses emmanchures larges amplifieront votre capital séduction !

La robe mi-mollet

Fluide et toujours unie, optez pour une robe mi-mollet qui est définitivement LA tendance de cette saison ! Dévoilez un peu plus vos jambes mais ne perdez pas en vue votre confort avec notamment cette robe que nous propose Zara aux emmanchures à l’américaine ! Et si vous êtes une adepte du fameux mouvement « normcore », je vous invite à jeter un œil à la robe à rayures de chez Bershka : la simplicité a du bon quand elle privilégie votre confort !

La robe courte

En festival, le soleil brille (du moins, espérons-le !). Il est alors temps de se faire bronzer les jambes ! Notre sélection vous propose ici deux styles bien différents. Le premier est un modèle que vous trouverez sur BonPrix.fr : un chemiser au style treillis vous permettra de perfectionner votre look à la garçonne sans perdre en atout beauté. La seconde, dans un esprit bien plus féminin, vous est proposée par New Look. Les robes en jean sont irrévocablement tendance cette année et ce modèle délavé aux imprimés floraux en ravira plus d’une !

Parfaire votre look

Maintenant que vous avez choisi la robe parfaite, complétez votre look avec des lunettes vintage et des méduses, et vous serez fin prête pour votre saison de festivals avec un attirail qui fera des jalouses !

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire