Qarson : pour bien choisir sa première voiture en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

L’amour c’est s’aimer chaque jour, se le dire, se le montrer…Mais c’est aussi et surtout faire des projets à deux ! Quand la relation devient sérieuse on emménage chez l’un ou chez l’autre, ou on achète carrément une maison ensemble. Et puis vient le moment de penser à s’acheter sa première voiture en amoureux ! Comment bien la choisir tout en faisant de belles économies ? On va vous parler du bonheur automobile avec Qarson, parce que oui, vous pouvez vivre un véritable moment de bonheur, et non de stress, lors de l’achat de votre première voiture en amoureux !

Article sponsorisé

1/ Définissez votre budget et vos besoins

Pas le plus glamour, mais le plus important pour éviter toutes déceptions ! Prenez le temps de bien définir le budget que vous pouvez/voulez mettre dans votre véhicule. Envisagez l’avenir : peut-être que des enfants pointeront le bout de leur nez dans quelques temps et que vous serez bien heureux d’avoir acheté une voiture assez spacieuse pour accueillir toute la famille.

2/ Bien choisir où l’on va acheter sa voiture

Le problème des nombreux concessionnaires que l’on connaît tous, c’est qu’on a du mal à savoir s’ils nous orientent sincèrement ou s’ils essaient de nous vendre le véhicule le plus cher, pour toucher leur commission… Et puis, qu’on se le dise, pour trouver un concessionnaire, il faut toujours aller à perpète les oies !

Mais ça, c’était avant que le distributeur Qarson, N°1 du bonheur automobile arrive ! Et oui, ce distributeur multimarques, indépendant et spécialisé dans la vente de voitures neuves ET remisées s’implante doucement mais sûrement dans de nombreux centres commerciaux. Non, non vous ne rêvez pas ! Vous pourrez bel et bien aller acheter votre voiture en allant faire vos courses en amoureux !

Ce distributeur a récemment ouvert des concessions digitales à Lyon et à Grenobledans des centres commerciaux.  Vous pouvez donc choisir votre voiture sur un écran géant avec l’aide d’un consultant automobile.

Qarson est d’ailleurs classé parmi les meilleurs distributeurs automobiles de France, et on comprend rapidement pourquoi ! Déjà, Qarson facilite énormément les démarches, votre ancien véhicule pourra être repris, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé et en plus le vendeur ne touchera pas d’intéressement en fonction du modèle vendu. Et ça, ça c’est quand même génial ! D’autant plus qu’ils sont commissionnés sur la satisfaction de leurs clients ! Ce qui permet enfin une réelle transparence.

Niveau choix, il est large puisque ce distributeur propose plus de 1600 modèles de voitures neuves de 20 marques différentes !

3/ Faire des économies

Quand on est un jeune couple, on n’a pas forcément les moyens de s’acheter des voitures hors de prix. C’est encore une fois là que Qarson peut vous aider ! Et oui, le distributeur permet à tous d’accéder à un véhicule neuf en proposant le meilleur prix dans toutes les gammes ! Finies les négo’ de vendeurs de tapis !

En moyenne, Qarson permet à ses clients de réaliser 6000€ d’économie sur l’achat de leur voiture…Elle est pas belle la vie ? Moi je vous le dis, vous allez aimer votre voiture !

Vous l’aurez compris, acheter sa première voiture en couple peut désormais être un réel moment de bonheur. Plus besoin de traîner madame (ou monsieur) dans les quartiers industriels et lointains pour lui montrer la voiture de vos rêves ! Il vous suffira d’aller faire vos courses et de vous arrêter à la concession digitale de Qarson !

Pour plus d’informations,  je vous invite à vous rendre sur leur page Facebook, leur Instagram ou sur leur chaîne Youtube 😉

Où trouver les points de vente Qarson ?

Centre commercial Claye-Souilly (en Seine-et-Marne)

Centre commercial Mérignac Soleil (à Bordeaux)

Centre commercial Grand’Place (à Grenoble)

Centre commercial Écully Grand Ouest (à Ecully)

Centre commercial Blagnac (à Toulouse)

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire