Paris en amoureux que faire ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Paris, la ville lumière… Saviez qu’elle était aussi considérée comme la capitale des amoureux ? Alors que vous soyez parisiens, provinciaux, ou tout simplement touristes, venez redécouvrir les charmes de la capitale en amoureux. Car Paris c’est bien, mais Paris à deux, c’est mieux ! Oui mais, Paris en amoureux que faire ? Suivez le guide !

1/ Le Pont des Arts

Ou Pont des amoureux ! Idéalement situé au cœur de la ville, vous y aurez une vue imprenable sur le Louvre, le Pont Neuf ainsi que les quais ! Mais si son panorama est un avantage indéniable, le plus marquant est sans doute l’atmosphère romantique qui y règne ! Ça et là, des couples partagent un pique-nique romantique : des plus simples, aux plus sophistiqués ! Et surtout : les amoureux venus du monde entier viennent y sceller leur amour ! Attachant au pont des cadenas portant leurs noms, et jetant ensuite la clé dans la Seine.

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire