Offrir le meilleur à ses enfants : focus sur les poussettes iCandy

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Quand on parle d’amour, on parle souvent de couple, de relations amoureuses en général, mais quand on parle d’amour, on peut aussi et surtout parler de l’amour que l’on porte à ses enfants ! Bientôt sur Parler d’Amour, vous trouverez une toute nouvelle catégorie destinée aux mamans et aux papas 🙂

Vous aimez vos enfants plus que tout et, tout naturellement, vous désirez le meilleur pour eux. Mais comment prendre une décision  pour une poussette quand on a autant de choix ? Aujourd’hui, je vais vous parler de l’excellence iCandy. La marque a envoyé plusieurs poussettes à des mamans et des papas qui ont pu les tester et qui ont été plus que ravis de leur belle découverte !

Parce que oui, iCandy n’est pas très connue en France, pourtant c’est une marque phare !

Article Sponsorisé par iCandy

Des Stars l’ont déjà testée et approuvée !

Et oui, David et Victoria Beckham ont déjà adopté la poussette iCandy, tout comme Mario Lopez ou encore, Kourtney Kardashian. ! La qualité supérieure de la marque de poussettes en fait fondre plus d’un ! Il n’y a rien de trop beau pour vos petits bouts d’amour !

Le modèle Peach 

Un modèle d’une grande qualité

Ce modèle a été conçu pour s’adapter parfaitement au besoin de bébé.

iCandy-PEACH-2016--Pushchair-PROFILE-ELEV-OLIVE-WF

Ce qui la différencie des autres marques concurrentes ? Son recours à la technologie aéronautique (si si !), sa norme en matière d’ingénierie, et son niveau haut de gamme des matériaux (qui rivalisent avec ceux d’un avion ! Aussi incrédiboule puisse-t-il paraître !).

Un modèle à deux orientationspoussette peach icandy

La poussette New Peach possède deux options d’orientation : une, face aux parents et l’autre face au monde  et trois positions d’allonge ! Ainsi, bébé est au top partout : que vous soyez au restaurant ou à table à la maison, que bébé voie le monde qui l’entoure ou vous-même, qui le promenez… La poussette s’adapte à votre environnement et à vos besoins

L’habillage pluie du siège est inclus et la poussette existe en neuf coloris, vous avez le choix !

Vous avez des jumeaux ?

Don’t Worry ! iCandy a pensé à tout ! La marque propose la Peach Blossom avec un transport en mode double ! Elle inclut un châssis, des convertisseurs Blossom, des rehausseurs, siège inférieur et supérieur avec habillage pluie et deux petites nacelles Blossom avec habillage pluie ! Vos jumeaux seront bien chouchoutés !

iCANDY-PEACH-2016--PUSHCHAIR-CLARET-PRO-TWIN-CC-iCandy29971

Comme beaucoup, vous craquez ?

La poussette iCandy Peach coûte 899€ et, pour vous procurez ce bijou, c’est par ici !

Vous l’avez déjà testée ? Donnez-moi votre avis !

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire