Parler d'Amour

Muzéo : des oeuvres d’art célèbres dans votre salon c’est possible !

Muzéo : des oeuvres d’art célèbres dans votre salon c’est possible !

Auteur

Vous rêvez de voir vos oeuvres d’art préférées dans votre salon ? De pouvoir admirer La Joconde ou Impression Soleil Levant chaque fois que vous êtes assis dans votre canapé ? Et bien c’est désormais possible et à des prix plus que raisonnables grâce à Muzéo !

Article sponsorisé

Si vous avez une âme d’artiste et que vous avez le goût des belles choses cette découverte devrait vous plaire !

Des oeuvres d’art célèbres dans votre salon !

Muzéo est un site d’oeuvres d’art en ligne ! Vous pourrez retrouver toutes vos oeuvres préférées et les réinterpréter à votre façon. L’idée ? Décliner vos tableaux préférés sur des éléments de déco de votre choix. Vous pourrez, par exemple, réinventer une oeuvre de Kandinsky en la mettant sur un coussin ou sur sur un abat-jour !

Papier peint du Voyageur devant la mer de nuages de Caspar David Friedrich

© Muzéo

Voilà comment sublimer son salon ! Non seulement vous aurez une oeuvre d’art que vous pourrez admirer chaque jour, mais en plus vous allez épater vos amis ! 😉

Devenez l’artiste !

Le but de Muzéo est d’apporter au grand public des oeuvres d’art célèbre et lui laisser le choix de les reproduire sur le support qui lui convient le mieux : châssis, coussins, abat-jour, papier peint…

L’oeuvre devient vôtre à tous les niveaux : non seulement parce que vous en avez fait l’acquisition mais aussi et surtout parce que c’est vous qui décidez du support, de la dimension, du recadrage, du cadre… Rien n’est laissé au hasard !

Vous trouverez sur le site de Muzéo plus de 200 000 oeuvres ! Il y en a pour tous les goûts, du Moyen-Âge au Contemporain, de la photographie à la peinture, du classique à l’absurde ! Tout a été pensé à la perfection !

Personnellement, je me laisserai bien tenter par un papier peint de L’accent en rose de Kandinsky ! Et vous ?

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.