Parler d'Amour

Monsieurinvite : un site de rencontres vraiment pas comme les autres !

Monsieurinvite : un site de rencontres vraiment pas comme les autres !

Votre profil de rencontres rédigé par Léa, ancienne employée Meetic

Des difficultés à écrire une annonce qui vous ressemble et qui donne envie de vous connaître ? Commandez-moi votre annonce qui fera mouche.

Auteur

J’ai récemment reçu un mail d’Isabelle, fondatrice du site Monsieurinvite.com qui m’a présenté le concept que j’ai trouvé absolument génial ! Je lui laisse la parole pour vous en dire plus sur ce site, qui je suis sûre, ravira bon nombre d’entre vous .

Monsieurinvite est né d’un constat simple

Nous sommes Isabelle et Anthony, nous nous sommes rencontrés à l’école, pendant le BTS informatique, nous sommes en couple depuis 17 ans et nous avons 2 enfants.

A force de discuter avec des célibataires qui cherchent une relation durable et sérieuse mais qui ne trouvent pas, nous avons voulu apporter notre pierre à l’édifice pour enfin les aider à trouver leur âme sœur.

La plupart de nos amies et amis célibataires nous disent être très déçus des sites de rencontres actuels car ils y trouvent beaucoup de faux profils, trop de personnes qui cherchent une relation d’un soir, pas toujours polies, ou des discussions virtuelles trop longues avant une vraie rencontre…De plus , le côté trop précis de la recherche des membres les gêne un peu (on peut chercher jusqu’à la couleur des cheveux, la taille etc…) et la notion de hasard et de surprise leur manque.

Monsieurinvite : un site de rencontres pas comme les autres

MonsieurInvite est un concept 100% original qui est né dans notre tête : un homme poste une invitation à une date donnée sur monsieurinvite.com et les demoiselles peuvent consulter simplement et librement les invitations quand elles le souhaitent, sans être membre, et du coup, sans être importunées. Ainsi, si une invitation plaît à une demoiselle, elle peut contacter l’homme par SMS, téléphone ou email, l’homme se mettra d’accord avec une seule demoiselle pour réaliser l’invitation.

Ce qui change vraiment, c’est que vous n’allez pas commencer une discussion virtuelle et lambda. Non, là, un homme propose un premier rendez-vous (une activité qui lui plaît) comme un déjeuner dans son restaurant préféré ou une promenade en Porsche, une après-midi accrobranche … Ainsi, la discussion va être fluide, il n’y a rien de forcé et tout se fait dans la “vraie vie”.

MonsieurInvite est totalement gratuit pour les filles. Les hommes doivent payer 3€ pour poster une invitation. Cette somme dérisoire par rapport aux autres sites de rencontre nous permet de modérer les annonces afin de garder une qualité élevée des invitations, et de faire la promotion des invitations auprès des demoiselles sur internet et dans la vraie vie.

Les invitations sont géolocalisées, afin que vous puissiez trouver des invitations proches de vous.

Des exemples de premiers rendez-vous

Les internautes accueillent très bien MonsieurInvite, il est nouveau, et les retours sont bons ! Des hommes ont déjà commencé à jouer le jeu et des invitations sont déjà en ligne.

Par exemple, samedi soir, Damien invite une demoiselle à manger dans son restaurant préféré, Thierry attend une fille pour aller bruncher dimanche, Mikou propose d’emmener une demoiselle danser lors d’un stage de danse latine, Eric invite une demoiselle à se balader dans la ville tout en discutant, Hervé propose une journée à la mer avec restaurant et Sylvain propose même un week-end dans un trés beau camping dans son mobil-home sur la cote atlantique !

Vous l’avez compris, le but est de permettre aux célibataires de se voir en vrai rapidement afin de partager des moments ensemble et plus si affinité.

Nous sommes convaincus qu’un couple a plus de chances de rester ensemble toute la vie si la relation démarre sur quelque chose qu’ils aiment faire tous les deux (un sport, une balade, une destination, une visite, un loisirs, une passion etc…).

MonsieurInvite est simple et ouvert à tous les célibataires de tous les âges alors si vous êtes un homme, que vous cherchez une relation sérieuse, tentez l’aventure, postez une invitation, et si vous êtes une femme, venez voir ce que les gentlemens proposent 😉

Isabelle et Anthony, Les fondateurs de monsieurinvite.com

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.