Parler d'Amour
Modèles de lettres érotiques

Modèles de lettres érotiques

Auteur

J’ai participé l’autre soir aux écrits polissons à Paris, que je vous conseille et recommande pour un super moment ! Il s’agit d’un atelier de lettres érotiques, nous étions là, avec ma calligraphe de www.lemotdamour.com pour intervenir et apprendre aux participants à calligraphier. Le jeu était drôle : les groupes de participants devaient écrire une lettre érotique en décrivant une pratique sexuelle, sans l’énoncer explicitement. Dans chaque groupe, un “calligraphe” devait calligraphier sur un petit papier la pratique sexuelle  décrite dans la lettre.

Lettre  N°1 : Le lèche-lobe

Flore,
Je me souviens de ce jour de printemps à Saint-Germain des prés où, pour la première fois, j’ai découvert cette partie si intime de ton corps.La lumière éclairant ton profil, mes pulsions les plus perverses se sont réveillées au vu des courbes et des reliefs de ta peau.
Mon désir est trop obscène pour que je puisse décrire, surtout publiquement dans le sous-sol d’un bistrot, cette zone si excitante de ton anatomie. Je rêvais de ma langue explorant cette cavité troublante  dans laquelle mes doigts n’ont jamais osé s’aventurer. Telle une abeille, j’aurais voulu butiner cet étroit et profond sillon pour en récolter le pollen.
A cette image, j’ai senti monter la sève dans ma grande tige. O Maflore, je voudrais inonder cet orifice encore vierge, que tu fais vibrer en écoutant de la musique.
Si tu m’entends encore, laisse-moi inonder de ma gelée royale cette corne d’abondance, laisse-moi promener ma langue, lécher et savourer le lobe de ton oreille gauche.

 Lettre N°2 : La fessée

(Par Colombe Tiredaile, Kilt Chris, LaDouce Ingrid et Daniel N’Guyen.)

Chère Hortense,

Je ne rêve rien tant que pétrir la boule chaude et voluptueuse de vos rondeurs. Je battrai avec ferveur le pâton de vos rotondités jumelles et j’espère que votre plaisir saura humidifier convenablement la pâte et aider à la levée de mon rouleau à pâtisserie.
Je tamiserai de la farine parfumée sur les globes opalins sur lesquels vous vous asseyez habituellement, afin de travailler cette pâte de mes doigts experts, tout en lui prodiguant quelques caresses appuyées de mes mains.
Quand elle aura reposé un peu, je vérifierai de tactu son élasticité avant d’utiliser mon pinceau à poils naturels pour dorer au blanc d’oeuf cette magnifique paire de miches, que j’écarterai à l’hémistiche afin de vérifier le degré parfait de sa cuisson.
Puis je l’enfournerai avant de la déguster avec délectation.
J’espère que cette recette vous agréera et que nous aurons souvent l’occasion de boulanger ensemble.

Votre dévoué,

Henri

Lettre N°3 : La sodomie

Cher Maître,

Dès demain, je serai chez vous. Je me vois déjà, telle votre chienne, à quatre pattes, la croupe offerte. Vous m’ouvrirez à vous pour que j’accueille votre grandeur. Ma fleur couverte de rosée s’épanouira, exhalant son parfum suave et entêtant, coulant jusqu’à l’huis obscur où vos va-et-vient m’extirperont des cris de plaisir.

Je sens déjà le claquement de vos mains sur mes dunes rebondies, endolories par votre fureur.

Vous viendrez – Oui ! Vous viendrez, maître, et mes reins dégoulineront de votre nectar.

Mon nénuphar, satisfait, se refermera et je serai votre dévouée servante.

Lettre N°4 : le 69

Sharon,

Sharon, Je suis Stone de toi.

J’imagine ce jour de printemps où tu viendras me rendre visite à mon cabinet médical.

Tu aurais retiré cette chaise et aurais commencé cette danse contemporaine que tu sais si bien faire, avec ces entrechats uniques, laissant percevoir les  méandres de ta beauté intérieure.

Pour me faire plaisir, tu aurais omis de revêtir ces artifices habituels, ce qui aurait fait dresser mon stéthoscope. Là, n’écoutant que mon coeur et mon courage, je le renverserais sur mon bureau et te sortirais ma plus belle plume, qui courrait sur ton corps comme l’encre sur le papier.

Alors, la température paroxystique de nos deux corps unis atteindra la magie du 69.

59 année érotique. Pirouette Cacahuète

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.