Même les gens parfaits ont le droit d’être aimés

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Vous avez forcément entendu la pub Meetic avec le #LoveYourImperfections. La marque la plus célèbre de service de rencontres avait décidé de mettre en avant les petites imperfections des célibataires pour les décomplexer et ça a très bien marché ! Sauf que… Qu’en est-il des gens parfaits comme vous et moi (quoi ? :D) ? Ont-ils aussi droit à l’amour ? Oui ! La réponse est Oui ! Et on est bien rassurés. Du coup, Meetic s’est dit qu’il fallait inventer des petites imperfections un peu loufoques pour les gens parfaits (parce que c’est toujours cool d’avoir un petit défaut).

Article Sponsorisé par Meetic

Comment trouver une imperfection si je suis parfait(e) ?

Vous êtes parfait(e) mais vous auriez tellleeeemmeeenntt aimé avoir une petite imperfection ? Meetic a lancé pour vous (et moi) un générateur d’imperfections ! #InventYourImperfections

Des  imperfections absurdes, certes, mais tellement drôles !

Du style :

« Je conclus chaque phrase par « Allez les bleus » allez les bleus ! »

« J’ai l’oreille droite collée à mon épaule droite. »

« Je mâche tout le temps un chewing gum imaginaire. »

Pour cette imperfection, Meetic a même fait un vidéo que je vous laisse découvrir :

 

Mon imperfection ?

09.28.2016

Moi, j’ai toujours les cheveux dans les yeux, ça pique parfois et j’ai l’air débile souvent, mais c’est mignon à ce qu’il paraît 😀 Ce n’est pas toujours simple d’être parfaits, il faut supporter le regard des autres qui nous jalousent mais surtout, surtout, qu’est-ce que c’est chiant d’être parfait ! Heureusement que l’on peut s’inventer des imperfections 😀 (On se rassure comme on peut) !

 

Et vous, quelle est votre imperfection ? Avez-vous testé le générateur d’imperfections ? 🙂

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire