La meilleure crème anti-âge pour le cou

Même si on est toutes belles au naturel (oui, je vous l’assure), quand la peau commence à se détendre, on rigole moins ! Alors on teste tout un tas de crèmes, on prend nos mains et on s’étire le visage et le cou en se demandant si un jour on passera au bistouri tout en ne le souhaitant pas.

Article sponsorisé

Beaucoup disent que l’âge d’une femme se voit à son cou ! Et oui les filles, le cou ! Parce qu’on pense tout le temps à bien se démaquiller le visage, à mettre de la crème de jour, de la crème de nuit, mais le cou ? On le laisse souvent de côté ! Alors il plisse avant le reste…

Comment prendre soin de son cou ?

Le cou peut, dès la quarantaine, contraster avec le visage. En effet, la peau du cou est bien plus fine et moins résistante que celle du visage ! Sans compter qu’elle est soumise à une activité musculaire bien plus importante également. Avec le temps, la peau du cou perd de son hydratation et la rend plus vulnérable ! Rides, taches brunes, rougeurs, perte d’élasticité… Bref, le cou et le décolleté ne sont pas gâtés !

Alors, pour éviter d’avoir un visage tout lisse qui contraste avec un cou et un décolleté ridés, et pour éviter aussi et surtout d’avoir recours aux injections, on vous a trouvé la meilleure crème anti-âge pour le cou et le décolleté ! C’est le petit dernier de Nu Skin : Tru Face Essence Duet !

Tru Face Essence Duet

La promesse de cette crème ? Améliorer considérablement l’apparence de la peau, redéfinir les contours du cou et du décolleté ainsi que de diminuer les signes du vieillissement de ces zones délicates.

On oublie trop souvent de traiter le cou et le décolleté ! Pourtant il n’y a pas que le visage qui compte !  Nu Skin offre donc avec Tru Face Essence Duet  une formule 2 en 1 innovante, alliant la force et les bienfaits d’un sérum et l’hydratation intense d’une crème.

Les gros + de cette crème sont les ingrédients avec son mélange exclusif ageLOC qui va combattre le vieillissement prématuré de la peau, le trifluoroacétyle tripeptide-2 – qui
réduit visiblement le relâchement de la peau et l’extrait de spilanthes Acmella qui réduit les rides de ces deux zones essentielles !

Comment on l’utilise ?

Le mieux est de l’appliquer le matin et le soir, après avoir bien nettoyé et séché votre peau. Appliquez-la avant votre crème de jour et de nuit.

Vous n’avez plus qu’à presser la pompe (une ou deux doses), mélanger le tout et l’appliquer sur le cou et le décolleté.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire