Ce que votre manière de vous tenir la main révèle sur votre couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Une main couvre l’autre

Il y a deux manières d’analyser cette posture :

Cela peut être le signe qu’il existe une grande confiance entre les deux partenaires et que le couple a trouvé un bon équilibre de vie. Cela montre aussi que la relation amoureuse est plus basée sur la tendresse et l’affection que la folle passion amoureuse.

Toutefois, cette positions des mains peut aussi être interprétée comme la manifestation d’une insécurité voire d’une volonté de contrôle sur l’autre. La personne dont la main recouvre l’autre a peur de perdre son partenaire et, en lui tenant la main de cette façon, se rassure elle-même.

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire