Parler d'Amour
Lettre pour récupérer son ex : “Je m’en veux”

Lettre pour récupérer son ex : “Je m’en veux”

Auteur

Voici un exemple de lettre pour récupérer son ex, vous trouverez tous les autres modèles ici : Lettres pour récupérer son ex

Camille,

Depuis que tu es partie, ton absence hante les lieux, les objets, les films, les musiques, mon corps et mon âme. Je suis perdu sans toi, vraiment. Je n’ai rien vu venir, je ne t’ai pas assez écoutée et je suis tout à fait en mesure de comprendre pour quelles raisons tu as fui. C’est ce que j’aime et ai toujours aimé chez toi : tes convictions. Rien ni personne ne peut t’empêcher de faire ce dont tu as envie et ce en quoi tu crois. Et je t’admire pour ça.

J’espère de tout mon cœur, et c’est dans cette pensée que j’écris, que ton départ n’est que temporaire. Tu me manques ma Camille, tu me manques vraiment et je m’aperçois, certes un peu tard, que sans toi, ma vie me semble terne. Ton départ m’a démontré la force de mes sentiments envers toi. Je te l’accorde, c’est nul de devoir attente une telle décision pour prendre conscience des choses importantes… Mes sentiments pour toi sont intenses et je ne me vois pas faire ma vie avec une autre personne que toi.

Je comprends aujourd’hui tes reproches : dès que nous nous sommes mis ensemble j’ai voulu continuer ma vie d’avant…en mieux ! Je sortais tout le temps avec mes amis, je rentrais à des heures tardives. Cela te blessait, te rendait malheureuse et je ne supportais pas d’entendre tes reproches. Je n’ai rien compris, rien de rien ! J’ai été égoïste, je ne t’ai pas écoutée, je n’ai pas essayé de comprendre. J’ai voulu le beurre et l’argent du beurre.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Aujourd’hui, je réalise que tu étais beaucoup plus investie dans notre couple que moi. Tu as fait des concessions pour me combler. Moi, je n’ai rien fait. Je sais désormais qu’une vie à deux, ça s’entretient, qu’il faut faire des compromis pour trouver un équilibre. Je m’en veux vraiment, j’ai été idiot, j’ai perdu la personne qui compte le plus à mes yeux : toi.

Mon chagrin après ton départ a été un réel déclic pour moi. Je n’imaginais pas que mon amour était si grand. Je ne veux pas te faire de grandes promesses car tu ne me croirais pas. Je te demande simplement de nous laisser une seconde chance car ma vision des choses a totalement changé grâce à toi.

Je t’aime plus que tout au monde

Source image : Remember me

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.