Parler d'Amour
Lettre d’amour : Voilà comment je t’aime

Lettre d’amour : Voilà comment je t’aime

Auteur

Une lettre d’amour pour lui dire comment je l’aime

Si tu savais comme je t’aime. Si tu savais comme je suis folle de t’aimer. Cet amour pour toi dépasse toute logique, tout le raisonnable sur cette terre. C’est de la folie. Oui c’est de la folie d’aimer aussi fort. La folie s’apparente à un dérèglement mental, une démence, un manque de jugement. Et c’est ça que je ressens pour toi. Je suis complètement folle de toi. Avant toi, je croyais savoir ce que c’était d’aimer. Mais je me suis trompée. Aimer, t’aimer, c’est faire des choses insensées, déraisonnables, pour toi. T’aimer c’est ne rien vouloir d’autre qu’être avec toi, à tes côtés, être collée à toi. Ne rien vouloir d’autre que tes bras autour de moi. T’aimer c’est sentir mon cœur se déchirer lorsque ton torse se sépare de moi. Souffrir de ton absence à chaque seconde. Ne penser qu’à toi, tous les jours, au réveil, au coucher, à chaque souffle, à chaque pas que je fais. Vivre, accrochée à mon téléphone, dans l’espoir de voir ton nom s’afficher sur l’écran. Et souffrir en ne le voyant pas. Je t’aime toi. Toi, toi, et encore toi.

Je pourrais me passer de tout sur cette terre, sauf de toi. Car tu es ce qui me construit chaque jour. Tu es la seule chose qui me permet de respirer. Tu es mon souffle d’air frais. Et je perds complètement la tête quand tu n’es pas là, quand je ne peux pas sentir ton corps contre le mien, quand tes mots ne me sont pas destinés. Oui, je suis égoïste. Pour toi, je suis égoïste. Parce que je ne te veux que pour moi. Tout le temps. Je veux être collée à toi, sans cesse, être accrochée à toi comme un koala à son arbre. Sans arrêt.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Tu me transportes, tu me passionnes. M’électrises. Et je ne veux que tout partager avec toi. Et j’ai besoin de toi comme j’ai besoin d’air pour respirer. Tu m’es vital. Capital. Sans toi je ne suis rien, je n’ai plus aucun intérêt. Tu es la pièce du puzzle qui manque pour remplir ma vie. Je n’attends qu’une seule chose : que tu attaches cette pièce à mon puzzle une bonne fois pour toutes. Parce que je t’aime. Je t’aime toi, et je nous aime, nous. J’aime ce que je suis quand tu es avec moi. J’aime ce que tu fais de moi quand on est ensemble. Je n’existe pas sans toi.

Amandine

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.