Parler d'Amour
Lettre d’amour à son ex

Lettre d’amour à son ex

Auteur

Une jeune femme voulant rester anonyme m’a envoyé ce très joli texte, lettre à son ex amour …

Je t’écris ici comme cela… et bien, j’ai le sentiment de pouvoir parler à quelqu’un… le sentiment de pouvoir te parler en réalité… Je n’arrive pas à tirer un trait sur notre amour, mon amour. Il est encore bien présent et un an après, j’ai le sentiment qu’il le sera toujours. Tu me manques c’est indéniable et ce, du plus profond de mon être et de mon coeur, je te réclame sans cesse. J’ai une profonde envie de retour en arrière, j’aurais juste besoin de te voir ou même de  t’apercevoir. Si je me perds trop dans mes  rêves, j’ai même le désir profond de sentir ta chaleur m’entourer, tes yeux me regarder, tes lèvres m’embrasser et de serrer mes bras autour de toi pour enfin, ne plus te quitter.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

J’étais tellement moi avec toi, tellement heureuse, épanouie… et de tout cela j’en rêve encore chaque nuit. D’ailleurs, tu sais, ces nuits où tu me rejoins, où nous ne sommes plus que deux amoureux à travers la nuit, et séparés au petit jour à cause de nos réveils trop soudains… tout est trop sans toi, trop triste, trop monotone, trop routinier. Je suis perdue, dans un cadran d’horloge qui, il me semble, ne tourne plus. Bloquée, dans le flou de mes yeux en larmes, pensant encore au vestige de notre histoire d’amour qui n’aura jamais de fin à mon sens. Alors, à nous, à notre amour, dans un espace temps parallèle, où nos âmes d’enfants se retrouveront pour un amour plus certain que jamais.

A toi, mon roi, mon coeur, mon chéri et mon ami au visage doux que je ne pourrai oublier. 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

  • C’est trop beau et trop triste…
    L’amour est la plus belle des choses quand elle est réciproque…
    J’espère vraiment qu’un autre homme saura lui faire oublier son chagrin et que l’aiguille de l’horloge pourra enfin avancer…
    Il est difficile de se remettre d’un chagrin d’amour, ça secoue beaucoup de choses en nous Mais c’est pour aller vers du mieux ☺️

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.