Parler d'Amour

Les erreurs que les femmes font au lit

Les erreurs que les femmes font au lit

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

10 principales erreurs que les femmes commettent au lit

La plupart des femmes pensent qu’elles sont meilleures au lit que les hommes (et oui, on critique les hommes mais on oublie de dire qu’il y a aussi pas mal d’étoiles de mer côté féminin). Cela pourrait s’expliquer par le fait qu’elles ignorent ce qu’aiment la plupart d’hommes.  D’autres encore n’ont pas souvent le temps ou n’ose pas interroger leur ami pour savoir ce qu’il aime ou n’aime pas.  Il suffit de quelques erreurs pour dégoûter (genre beurk un peu) votre partenaire. Même les femmes les plus expérimentées commettent des erreurs ! Voici donc quelques erreurs qu’il faut éviter lors de votre l’acte.

Sponsorisé

1-       Une mauvaise hygiène

 Chères Dames, s’il y a bien un détail que les hommes regardent chez une femme, en premier, c’est bel et bien l’hygiène. Imaginez en peu un homme très excité qui invite une femme au lit. Et en enlevant sensuellement son haut, une odeur nauséabonde se dégage et là… C’est le draaammmee! Et pourtant, cela arrive bien plus souvent que vous ne le croyez (ce sont des choses qu’on évite de vous dire) ! Alors s’il vous plaît mesdames, prenez le temps de faire un bon toilettage (ça fait un peu canin non?) avant votre relation charnelle. Sinon, vous risquez de dégoûter les hommes, dès le premier contact. N’oubliez pas le déo et le parfum! (PS: effectivement, certains hommes sont excités par l’odeur de la transpiration due à l’excitation, mais la transpi après le boulot, c’est moyen moyen).

2-       Oublier les préli

Avant un rapport, il arrive que l’on soit trop excité, au point d’oublier cette partie très importante de l’acte. Mais, même si vous pensez le contraire, les hommes tout comme les femmes aiment ça! C’est donc surtout l’Erreur à ne pas commettre!  C’est en peu comme un athlète qui rate un départ et qui peinera à se rattraper durant la course! L’importance des préliminaires, est qu’ils permettent de se découvrir et d’augmenter le désir.

3-       Penser que ce qui fonctionne pour un homme le sera pour tous

Certaines femmes ont tendance à penser qu’au lit tous les hommes sont les mêmes, ont les mêmes désirs. Or, ce n’est pas le cas ! Chaque homme est unique et a ses propres désirs (comme vous!!). La meilleure façon de savoir ce qu’un homme aime ou non est de lui poser la question. Allons, ne soyez pas timides! Cela vous évitera des surprises désagréables !

4-       Ignorer les zones érogènes des hommes

Avant de passer à l’acte, il est important de connaître les points sensibles de votre homme, en vue de l’amener faire une petite promenade au 7 ème ciel. Vous pouvez par exemple prendre l’initiative de lui faire un petit massage, durant lequel, vous allez toucher sur les points hautement sensibles.

5-       Le bavardage pendant l’acte 

Il est connu que les femmes aiment parler. Ça, c’est un fait et nous n’y pouvons rien!! Seulement, lors d’un rapport, il est fortement déconseillé de trop blablater. Pour des raisons que l’on ignore, certaines femmes passent leur temps à raconter leur vie. Tantôt, elles parlent des problèmes de leurs enfants, de leurs courses durant la journée, et que sais-je encore … ?

6-   Critiquer l’autre

Lorsqu’elles ne sont pas satisfaites intimement parlant, certaines femmes ont tendance à critiquer ouvertement leurs partenaires. Par exemple, il y en a qui critiquent l’endurance ou la performance, d’autres racontent des histoires « tel ou tel autre fait mieux l’amour que toi, ou bien toi tu ne sais pas faire ceci ou cela, etc. ». Vous allez le frustrer, le vexer, le CASTRER! S’il y a bien un aspect que vous souhaiteriez qu’il puisse améliorer, autant le dire diplomatiquement.

7-       Le manque d’enthousiasme

Cela se traduit par des relations charnelles qui ressemblent à des visites ou séances à la messe, à la morgue, ou encore au cimetière ! Or, un rapport n’est pas une corvée où il est interdit de parler ! Il s’agit d’une séance de plaisir où chacun est invité à communiquer et à exprimer ses émotions, surtout son bonheur et sa joie. Si vous avez des désirs, il faut aussi en parler à votre homme. Une femme qui prend les devants excite son homme au lit. Une étoile de mer…reste dans la mer. 

8-       Toujours dans la chambre

Il est vrai que faire l’amour dans une chambre est pratique et confortable. Mais, il y a d’autres endroits encore plus excitants. C’est notamment dans la salle de bains, sur un escalier, dans l’ascenseur, au cinéma (ATTENTION CECI N’EST PAS LEGAL :D), dans une voiture, etc.  Mais, en choisissant de faire l’amour dans ces endroits ci-haut cités, il faut être malin, prudent et discret, au risque de vous faire surprendre en pleins ébats !

9-       Oublier d’embrasser votre conjoint

Certaines femmes ont tendance à embrasser les hommes uniquement pendant l’ébat. Après la relation, nombreuses sont les femmes qui se précipitent à tourner le dos à leurs partenaires. Ne faites pas ça! 😀

10-   Votre homme est-il satisfait ou pas ?

Après les rapports, certaines femmes se précipitent pour s’habiller et vider les lieux. D’autres se concentrent uniquement sur leur satisfaction et s’en foutent éperdument du bonheur de l’autre. C’est une erreur monumentale qui est souvent interprétée comme de l’égoïsme. Prenez le temps de recueillir les avis et considérations de votre ami. Cela permet non seulement de relativiser la relation, mais aussi de corriger d’éventuelles erreurs, par la suite.

Likez la page Facebook du site 🙂

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.