Parler d'Amour
Les boulets du Web#2: les questions chiantes des mecs

Les boulets du Web#2: les questions chiantes des mecs

Auteur

Sur les sites de rencontres il y a des choses à faire d’autres à ne pas faire. Je vous donnerai des exemples concrets prochainement concernant les bonnes et les mauvaises techniques d’approche. Dans cet article, je vais m’attacher à vous montrer les questions chiantes qui reviennent sans cesse et qui sont soit totalement inintéressantes, soit inappropriées, ou encore, simplement “relou”.

 

 Allez, on démarre et on se marre 😉

 

 

abruti

On s’en fout de comment je m’appelle. On n’a plus neuf ans: “Bonzour, moi c’est Léa et toi? Tu veux être mon amie?”

 

chelou

“Oh oui j’adore le virtuel, d’ailleurs je n’ai pas de vraie vie, je n’aime pas les vrais gens, je suis tellement associable que je veux faire des rencontres, mais que sur internet hein!”

 

compliment qui tue

Alors les études, le travail…et tout le tralala est à éviter! Pourquoi? Parce qu’il y a tellement plus de choses qui nous définissent réellement (nos passions, nos activités…). Plein de gens exercent des métiers qui ne leur plaisent pas forcément donc cette première question est… Maladroite. Sinon, merci, contente d’apprendre que “je suis très femme”. Effectivement, je ne suis ni un homme, ni un trans’, très heureuse que tu t’en sois rendu compte!

cul 20

Bon cette question, je la reçois environ 9 messages sur 10 donc je vous en supplie! STTOOOPP On ne commence PAS par autant de vulgarité! “Non je cherche un plan de métro, merci bien”

voyuriste ou voyante lol “Non voyante, et je peux lire dans l’avenir: tu es et resteras un gros dégueulasse :)”

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

tu proposes quoi “J’sais pas on n’a qu’à faire une tarte aux poires?!”

toi tu recherches du fun

 Les gars je vous en supplie arrêtez avec cette question! C’est lourd! Pas dès la première phrase quoi!

t'es celib.

 “Ça va, t’as pas l’impression de te répéter? Lis ma fiche tu verras il y a écrit célibataire, ah et aussi, je suis sur un site de rencontres là il me semble et en plus ce n’est pas Gleeden! Gros lourdo!”

le raccourci rapide

 Ouais, exactement je suis parisienne DONC je suis belle 🙂 Et toi tu es un paysan DONC tu es moche” Hummm c’est quoi ce vieux raccourci!?

le mec qui sexcite Sauve qui ppeeuutt!! Ce mec est un psychopathe!!!!

4 questions chiantes en une seule prise

 Alors lui c’est le champion toutes catégories! Le mec arrive à me poser quatre questions à la con en un message! Bravo mec, t’es un roi!

Et vous, vous avez des perles comme ça à faire partager? 😉

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.