Les boulets du Web #4: Les gros LOL

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

 

Je continue sur ma lancée, je ne m’en lasse pas: je ris tellement depuis que j’ai commencé cette petite « enquête ». Il y a des phénomènes absolument incroyables. Je tiens tout de même à remercier ceux qui me font vraiment rire, ceux qui ont un peu d’humour aussi subtil soit-il (je préfère ça aux pervers et aux gros lourdos 🙂 )

TOP 10 des « LOLARDS » de la semaine

tu, aimes les arabes

 Salut tu aimes l’orthographe, j’espère, je déteste les mecs qui m’écrivent « SA va »!

too much vouvoiementJe suis désolée, vraiment. Parce qu’au fond, bien sûr que je préfère un message comme celui-ci. Mais le vouvoiement + le ton = vraiment too much for me!

moi j'ai pas grande du tout et j'ai blonde, je suis 24 ansEuuh répondre à quoi? Je ne t’ai pas encore parlé!? En tous cas, moi j’ai pas grande et j’ai blonde. J’adore les animaux de compagnie, je suis cochon d’inde et toi?



« Salut, non mais trrrooppp! T’es trooop beeaau! Surtout avec ton slip Superman tu m’as fait rêver Virgil le viril! »

mdr 3Yeah! Monolog’man!

mddrrrrrrrr« Et toi tu es très con et très intelligent »

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire