Parler d'Amour
Le shopping – vs – le sexe

Le shopping – vs – le sexe

Auteur

Si vous deviez choisir, là, maintenant, tout de suite… Que feriez-vous? Laisseriez-vous tomber le sexe ou le shopping? Heureusement, il faudrait tomber dans un monde parallèle bien cruel pour dire adieu à l’un ou à l’autre. Parce que ces deux activités ont de nombreux points communs qui contribuent à votre épanouissement personnel. Parce que grâce au sexe et au shopping:

Vous vivez le plaisir des préliminaires

–> En ce qui concerne le shopping, le repérage fait office de préliminaires. Vous regardez, vous convoitez. Vous pesez le pour et le contre… Avant de craquer.

–> Le sexe sans préliminaires, c’est comme une fête sans apéro, on n’a pas le temps de se mettre dans l’ambiance.

Vous vous sentez belle

–> Le shopping vous permet d’acquérir ce qui est indispensable à votre mise en beauté. Grâce à lui, c’est la terre entière qui va pouvoir admirer votre style.

–> Le sexe vous donne la preuve que vous êtes désirable. Au moins aux yeux de votre partenaire. Et c’est qui compte le plus… Non?

  tumblr_mz6ogreK101t5hwo6o1_250

Vous faites du sport

–> Ce n’est pas un hasard si l’expression “courir les magasins existe”. Le shopping, c’est bel et bien du sport. Vous marchez pendant deux à quatre heures et essayez des vêtements dans des cabines surchauffées. De quoi épuiser n’importe qui.

–> Faut-il vraiment vous faire un dessin? Une partie de jambes en l’air digne de ce nom vous laisse pantelante, en sueur, exténuée. Et c’est de la bonne fatigue! Sans vraiment vous en rendre compte vous entretenez vos muscles.

Vous oubliez vos soucis

–> Impossible de vous tracasser pour votre boulot, vos enfants ou la dernière dispute avec votre sœur lorsque vous faites du shopping. Le choix d’une robe, d’un vernis ou d’une paire d’escarpins ne laisse aucune place à ces pensées parasites.

–> Cet avantage (comme le précédent) ne vaut pour le sexe que si l’acte est réalisé avec ardeur et application. Si vous faites l’étoile de mer en regardant le plafond, vous aurez de la chance de ne pas coucher avec le Professeur Xavier.

 James-McAvoy-X-Men-First-Class-2

[Cet homme sait quand vous vous inquiétez de votre facture d’eau alors qu’il tente de vous faire sauvagement l’amour]

 Votre soif de consommation est satisfaite

–> Dans une société où acquérir est devenu une pulsion quasi-animale, le shopping vous offre un moment dédié au plaisir de posséder.

–> Pendant le sexe, votre partenaire vous appartient de la même manière que vous lui appartenez. Le plus, par rapport au shopping, c’est que ce n’est pas une relation à sens unique (sinon ça porte un autre nom).

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Vous pouvez vous faire plaisir tout en faisant plaisir à quelqu’un

–> Acheter un cadeau à quelqu’un, quand on a de bonnes idées ça peut être sympa aussi pour vous! Parfois c’est même beaucoup plus ludique que de se faire plaisir à soi-même. Et ça tisse des liens!

–> Prendre du plaisir au lit tout en sachant qu’on en donne à son partenaire, il n’y a rien de plus stimulant. C’est ce qu’on appelle la compatibilité sexuelle.

  bling-ring-emma-watson-tongue-6-new

Vous êtes puissante

–> Vous êtes maîtresse de votre destin. Si vous le voulez, ce petit haut brodé, vous l’achetez. Si vous voulez entrer chez Alain Manoukian pour le simple plaisir d’essayer une robe de cocktail hors de prix, puis la reposer, vous pouvez aussi.

–> Vous êtes la maîtresse de votre partenaire. Avec un peu d’expérience, vous savez comment ménager le suspens, faire durer le plaisir… et finir en beauté.

Vous avez le choix

–> Faire des folies, rester raisonnable, c’est à vous de voir. Dans un centre commercial, c’est vous qui êtes aux commandes.

–> Prendre les rennes, se laisser guider, ou même les deux. Au lit, tout est permis!

sex-friends-2011-20056-68505086

Vous atteignez l’extase

–> Lorsque le bien matériel que vous désirez fini par vous appartenir, et ce par la simple introduction de votre carte de crédit dans une machine… l’extase est garantie. Votre tête se remplit d’images glamours de vous portant cette adorable chemise en soie.

–> Pour le sexe ce n’est pas garanti à tous les coups. Mais l’orgasme n’est pas nécessaire pour prendre du plaisir alors que pendant une séance shopping, la condition au plaisir est d’acheter.

En résumé, le shopping et le sexe sont bons pour le moral et la santé. Mais si vous tenez à savoir lequel est le plus important dans votre vie, reprenez chaque avantage (=gros titres) cités dans cet article et choisissez qui du shopping ou du sexe vous paraît le plus efficace en la matière. Celui qui remporte le plus de points a gagné.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.