Fresh : Enfin une application où l’on ne peut pas tricher sur nos têtes !

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Article Sponsorisé

On a tous et toutes déjà testé des applications de rencontres. On retrouve Happn, Tinder, Adopte, Playme… Mais si toutes les appli tentent de se différencier les unes des autres (géolocalisation, switch, jeux…), elles ont toutes un point commun : on peut tricher sur nos têtes !

Une appli où on ne peut plus tricher sur nos têtes !

Moi la première, quand j’étais sur des applis de rencontres, j’essayais de mettre les plus belles photos de moi (d’ailleurs on se trouve souvent plus belles sur les photos qui ne nous ressemblent pas j’ai remarqué). Mais c’est très déceptif. Quand on croise un bel étalon sur l’une de ces applications et qu’en vrai, il a pris 15kg et n’a pas de cheveux, outch, ça fait mal !

Alors, je me demandais, quand, comment, on aurait une appli qui nous permette de ne plus nous faire avoir ??! Quand nous n’aurions plus à subir ça :

lol2

Fresh est là pour y remédier !

Une toute nouvelle application vient de sortir dans les bacs, pour notre plus grande joie !

Fresh est une application de dating géolocalisée mais ce n’est pas tout !
Pour éviter les fake profils et les déceptions lors de la rencontre, on doit faire des selfies qui périment après 24h. Du coup, chaque jour, il faut refaire des nouvelles photos, via cette appli ! Donc bye bye filtres Insta qui nous/vous rendent si beaux ! Là, on veut du vrai, du real !

Fresh est hyper simple et très intuitive, je vous montre :

Voici mon profil, qui regroupe les différents selfies que j’ai faits de moi (je ne suis pas la pro des selfies, je sais !).

expli

Voilà des mecs qui ont apprécié mais beaux selfoush !

exlpi2

J’ai renseigné sur l’appli que je voulais des mecs entre 28 et 36 ans, qui sont à moins de 80km de moi. L’appli fait son job :

expl3

On trouve des mecs pas mal du tout sur Fresh ! Avec une photo publiée de manière régulière, on est sûre de ne pas faire erreur (du moins, physiquement parlant).

expl4

Franchement, je trouve cette appli drôle et vraiment géniale pour ne pas avoir de déception lors de la rencontre ! Les gens qui sont dessus pour la plupart sont des hommes et des femmes fun, qui ne se prennent pas la tête (et qui osent la montrer chaque jour :D).

On se retrouve sur Fresh ? C’est par ici !




Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire