Parler d'Amour
Lettre de rupture : “Et je te quitte”

Lettre de rupture : “Et je te quitte”

Auteur

J’ai besoin de me défouler alors je vais t’écrire ça, même si je ne veux pas que tu le lises.

Tu sais quoi, j’en ai marre. Je veux que tu sortes de ma tête, et je veux que tu m’oublies. Je veux qu’on arrête le massacre. Maintenant. Parce que je n’en peux plus. Je ne supporte plus cette distance. Je ne comprends pas à quoi ça sert d’être ensemble, si justement on ne peut pas être ensemble. Tu me laisses juste poireauter, je ne sais même pas pour quelles raisons. Alors arrêtons tout. Tout de suite. Ma corde a fini par s’user. Elle est déchirée. Je ne t’enverrai plus de messages pour te demander si ça va, alors que je connais déjà la réponse. Je ne t’enverrai plus jamais aucun message parce que visiblement tu n’as pas de place pour moi dans ta vie. Alors je vais m’éloigner. Je vais passer à autre chose. Je veux que tu sortes de ma tête, de mon cœur. Je n’en peux plus de t’aimer sans retour. Je suis épuisée de me battre. C’est fini, je ne me battrai plus. Alors arrêtons tout. Je t’en supplie, délivre-moi de ces chaînes. Je t’aime beaucoup trop pour supporter encore que je ne suis rien pour toi. Alors je m’en vais. Voilà. Je m’en vais de ta vie. Et je vais effacer nos photos en pleurant sur la touche « supprimer ». Je vais te rayer de ma vie, complètement, parce que j’ai mal de t’attendre alors que je sais qu’on ne fera jamais rien de bon tous les deux. Oui je le sais, depuis que j’ai compris que je ne pouvais pas te rendre heureux, j’ai su qu’on n’avancerait jamais.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Mais putain, je t’aime ! Tu ne le vois pas ? je t’aime à en crever. Et toi tu me laisses en plan, comme ça ! Mais bordel je veux être avec toi ! Mais ce n’est pas possible. Alors ça y est, je suis arrivée au bout. J’abandonne, je baisse les bras, je jette l’éponge. Et je te quitte.

Lire aussi : Exemple de lettre de rupture et lettre de rupture c’est trop difficile de t’aimer

Une magnifique lettre d’Amandine ! Je vous conseille d’aller liker sa page Facebook 🙂

Photo : Kendall Lane via Unsplash

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.