Parler d'Amour
Comment atteindre l’orgasme pendant l’amour?

Comment atteindre l’orgasme pendant l’amour?

Auteur

L’orgasme ne se commande pas malheureusement mais il existe des petites techniques pour l’atteindre, alors soyez attentif(ve) et let’s go !

Utilisez toutes les positions du Kamasutra

Il y a certaines positions qui vous procurent plus de plaisir que d’autres, celles-ci sont très personnelles. Les zones stimulées quand vous êtes à quatre pattes ou à califourchon sur votre chouchou ne sont pas les mêmes. Alors, à vous d’explorer toutes ces positions pour savoir laquelle ou lesquelles vous préférez. (Sachant tout de même que 86% des femmes sont clitoridiennes contre seulement 14% vaginales… On croit plus à la position de l’Andromaque pour atteindre le 7ème ciel ;)).

Respirez et bougez

L’orgasme consiste en une série de contractions musculaires. Pour que ça se produise il faut à vos muscles assez d’oxygène. Il ne faut donc pas bloquer votre respiration quand vous sentez le désir monter en vous.
Participez, si vous bougez votre bassin ou tout votre corps, le plaisir sera multiplié. Alors, allez le chercher, ce coquin d’orgasme ! 😉

Donnez le tempo

Pour certaines, il faut des mouvements lents et réguliers. Pour d’autres, il faut des mouvements plus rapides. Vous savez ce dont vous avez besoin pour atteindre l’orgasme, c’est pour ça qu’il est important de donner des indications à votre chouchou.

Le clitoris est souvent la clé du plaisir, vous devez le faire comprendre à votre chouchou pour qu’il y ai un maximum de plaisir pour vous deux.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Fantasmez

Vous devez fantasmer, penser au sexe pendant l’acte mais aussi en dehors. Votre cerveau sera stimulé et donc plus réceptif à l’orgasme et donc au plaisir. Vous pouvez aussi lire des romans érotiques qui vous donneront des idées, feront marcher votre imagination et décupleront votre plaisir.

Faites-le parler et demandez des caresses sur vos seins

Atteindre l’orgasme peut être aussi lié à votre excitation émotionnelle. Effectivement, des petits mots susurrés à l’oreille pendant l’acte peuvent vous faire atteindre le plaisir ultime, ça peut aller des mots doux, aux mots plus crus.
On ne le sait pas assez mais les caresses sur les seins provoquent du plaisir et peuvent aider à atteindre l’orgasme surtout autour des mamelons. Vous pouvez également lui faire des caresses sur ses aréoles qui feront monter plus vite le désir chez votre chouchou.

Simulez et musclez votre périnée

On a souvent tendance à penser que simuler n’est que foutaise et baliverne, détrompez-vous. En rajouter un peu peut vous stimuler et vous rapprocher de l’orgasme.
Comme dit plus haut, ce sont les contractions musculaires qui provoquent l’orgasme, si votre muscle n’est pas entraîné, il sera difficile pour lui, durant l’acte, de se contracter pour atteindre l’orgasme. Alors on s’entraîne ! 😀

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.