Parler d'Amour
Comment atteindre l’orgasme féminin ?

Comment atteindre l’orgasme féminin ?

Auteur

L’orgasme…l’orgasme…Encore un phénomène bien tabou pour un 21ème siècle ! Le sujet étant sensible (c’est le cas de le dire) et intime, de nombreuses femmes n’en parlent pas, certaines pensent être anormales car elles n’ont jamais réussi à l’atteindre, parce qu’elles sont femmes fontaines, parce que seule la pénétration vaginale ne suffit pas… L’orgasme est simplement bien méconnu pour beaucoup d’entre nous.

Orgasme : Définition

Le mot “orgasme” vient du grec orga qui signifie “bouillonner d’ardeur” et “Etre plein de sève, de suc”Il s’agit du point culminant du plaisir et de l’excitation sexuels au cours duquel les muscles du vagin se contractent par pulsations rapides chez la femme, ou lorsque l’homme éjacule, envoyant des messages au cerveau. C’est un plaisir intense, brutal, presque douloureux tellement c’est fort.

L’orgasme féminin ?

Sachez avant tout qu’environ 85% des femmes seraient “clitoridiennes”, c’est-à-dire qu’elles atteignent l’orgasme en stimulant le clitoris. 15% seraient alors vaginales.

Alors, non, vous n’êtes pas anormale si vous ne jouissez pas à la simple pénétration de votre partenaire !

Les jouets qui permettent d’atteindre l’orgasme

Les sextoys se démocratisent doucement, on commence à en parler de plus en plus, à ne plus avoir honte. Et tant mieux ! Parce que, que vous ayez l’habitude d’atteindre l’orgasme par vous-même ou si justement, ça ne vous ait jamais arrivé, les jouets sexy sont là pour vous !

Il existe des sextoys incroyables qui vous permettent d’atteindre l’orgasme en quelques minutes. C’est le cas de Satisfyer pro II, ce jouet absolument dingue qui garantit l’orgasme pour 99% des femmes et ce, en trois minutes seulement ! Tellement de femmes l’ont testé, qu’on retrouve des avis sur plein de blogs et même sur Youtube !

stimulateurs1

Découvrir ce jouet sur la boutique senkys.com

Ce stimulateur porte bien son nom. Satisfyer II est un stimulateur clitoridien extrêmement simple d’utilisation : il suffit d’appuyer sur le petit bouton pour le démarrer et le gros pour jouer avec l’intensité, avec 11 niveaux de puissance il y a de quoi faire !

Le principe de ce jouet est de stimuler le clitoris grâce aux pressions et aspirations, tout ça, sans contact direct ! Et en plus, il est étanche et vraiment peu cher contrairement à d’autres jouets sexy. En ce moment il est à seulement 49,90€ sur Senkys.com au lieu de 124,80 ! Jetez-vous dessus, ça ne va pas durer longtemps (contrairement au plaisir que vous ressentirez une fois que vous l’aurez en votre possession) !

Jetez à la poubelle vos préjugés ! Commandez des canards vibrants, des vibro, des stimulateurs ! Ils sont des formidables outils de connaissance de soi, ils vous permettront d’apprendre sur vous, de découvrir différentes formes de jouissance. Cette connaissance vous sera utile même au sein de votre couple, pour guider votre partenaire !

Quelles sont les manifestations physiques de l’orgasme féminin ?

Il existe évidemment de nombreux signes qui diffèrent selon les femmes. Toutefois celui qui vaut pour toutes est la contraction involontaire du vagin ainsi que la rétraction du clitoris. Ces contractions diminuent en intensité en quelques secondes. Certaines femmes, dites “femmes fontaines” vont sécréter un liquide, d’autres vont contracter tout leur corps, d’autres encore vont trembler… Chacune réagit différemment à l’orgasme.

On peut également remarquer le coeur qui s’accélère, des rougeurs qui apparaissent, les tétons qui pointent… Bref, en fait, quand vous atteignez l’orgasme, vous le savez !

Beaucoup de femmes n’atteignent l’orgasme qu’en se masturbant, connaissant ainsi mieux leur corps et le rythme dont elles ont besoin. D’autres parviennent à l’atteindre lors des rapports avec leur partenaire, dans certaines positions facilitant l’envol au septième ciel, comme l’Andromaque (la femme au-dessus de l’homme).

L’orgasme s’atteint également quand on est dans de bonnes conditions : quand on décide de lâcher-prise, de s’accorder ce moment particulier, quand le stress de la vie quotidienne ne nous envahit pas ! Je reste persuadée que toutes les femmes peuvent atteindre l’orgasme, même si vous en doutez. Testez des jouets, éclatez-vous, ne vous mettez pas de pression (enfin ça dépend laquelle ;)).

Article sponsorisé par Senkys

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.