Parler d'Amour

Quelle est la bague préférée des françaises ?

Quelle est la bague préférée des françaises ?

Auteur

Les bagues… Ah… Les bagues ! C’est sans étonnement que j’ai appris que la bague était le bijou préféré des françaises. Il y a évidemment une grande part symbolique dans la bague. On pense immédiatement aux fiançailles ou au mariage. Aussi, contrairement aux bracelets que l’on perd ou l’on casse, tout comme les colliers, la bague, elle, reste bien accrochée à notre doigt 🙂 Mais quelle est la bague préférée des françaises ? That is the question !

Article sponsorisé

Quelle est la bague préférée des françaises ?

Les bijoux en disent long sur nous ! Et les bagues aussi ! D’après un sondage réalisé auprès de 600 femmes françaises par le site Vashi.fr, nous savons que la bague préférée des françaises est… Le diamant solitaire.

Et oui, le solitaire l’emporte sans surprise !

Le solitaire : L’amour en bijou

Le solitaire est un bijou précieux, symbole amoureux merveilleux. Celui que l’on préfère ? Le solitaire en or blanc !

Au niveau de la forme, les avis varient. Si les Britanniques préfèrent les diamants ronds, les françaises, elles, ont du mal à se décider ! 14% préfèrent le diamants coeur, 12% le diamant coussin, 12% le diamant princesse et 11% la Marquise.

Une demande en fiançailles ?

Le solitaire, c’est aussi LA bague de demande en fiançailles ! Alors comment choisir ? Le mieux est de communiquer avec votre chéri et de ui faire part de vos préférences. Pour ma part, je dois avouer que je craque pour le solitaire en or blanc rond. Il faut avouer que la forme ronde est la plus populaire depuis bien des années.

Le mieux est encore de la choisir à l’instinct ! Souvent, il n’y a pas d’hésitation : quand on craque sur un solitaire, on craque !

Quelques idées :

Solitaire en or blanc et diamant rond

Solitaire en or blanc et diamant princesse

 Solitaire en or blanc et diamant en forme de poire

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.