Parler d'Amour
Au paradis des jouets avec Amorelie

Au paradis des jouets avec Amorelie

Auteur

Amorelie, mais qu’est-ce que c’est que ça? Ca fait penser aux glaces Amorino, mais ce n’est pas tout à fait ça. Amorelie, c’est tout simplement le nom d’une boutique érotique en ligne pleine de sensualité. Ce que l’on a apprécié, c’est le côté chic de cette marque, bien loin de toute vulgarité. Amorelie offre le luxe érotique à la portée de tous.

Le vernissage, si je puis m’exprimer ainsi, a eu lieu le 12 et 13 juin 2015. Et oui, alors que la marque s’est fait connaître en Allemagne, Amorelie arrive en France! On a donc pu découvrir les nombreux jouets et autres magnifiques lingeries propices à toutes formes de fantasme ! (Et même des huiles de massage au parfum si exquis, qu’on les mangerait ! )

edef

dd

Il n’y en n’a pas que pour les femmes, méfiez-vous des apparences, les hommes aussi ont leur lot de jouets érotiques comme ce petit oeuf dont vous devinez l’utilisation 😉

Capture d’écran 2015-06-17 à 19.04.05

Le temps des effeuillages de corps, de la sensualité, de l’amour et  de la passion a sonné avec Amorelie ! Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout rémunérée pour écrire cet article mais que le vernissage m’a tout bonnement convaincue quant à la qualité et la promesse de cette marque!

Nos produits chouchous:

Capture d’écran 2015-06-17 à 19.03.03

Ce petit diamant d’une valeur de 49,99 euros est génial! Il s’agit d’un vibromasseur ultra discret et évidemment ultra design, niché dans son petit écrin… Un joyaux de la sexualité !

Je vous propose d’ailleurs d’en gagner un prochainement lors d’un jeu concours alors suivez bien la page Facebook de parlerdamour 🙂

bougie

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

 

Le principe? Vous allumez une bougie lors de votre soirée romantique avec votre Doudou national et, dès que la cire commence à fondre, vous pouvez la prendre dans votre main et l’utiliser comme une huile de massage. Sensualité, chaleur et bonheur assurés ! Pour la maudique somme de 23,90 euros.

 

téléchargement

 

 

Mais qu’est-ce que cela pourrait bien être? Je vous laisse deviner dans les commentaires 😉

Le prix: 132,90 euros.

Lors de cette jolie soirée, nous pouvions remporter des lots (il fallait tirer sur une cible précise avec une arbalète):

11349966_10205650619639296_1791278790_n

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, je n’ai pas l’air très à l’aise. Effectivement, au lieu de viser la cible, ma “flèche caoutchou” s’est collée sur une voiture de luxe en marche… Shame on me ! Je n’ai pas eu mon cadeau 🙁 Mallhheeuuurrr !
 :

 

 

 

Quelques photos de la soirée pour la fin:

10168902_10205650619759299_355008186_n

 

 

efef

 

amoreli

 

amorelie

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.