Parler d'Amour

Voeux de mariage après une vie commune

Voeux de mariage après une vie commune

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Cela fait des années que vous vivez ensemble, vous avez peut-être même eu des enfants et vous souhaitez désormais vous marier ? Voici des exemples de voeux de mariage après une vie commune.

Voeux de mariage après une vie commune

Mon Amour,

Les mots me manquent aujourd’hui pour définir l’immense émotion qui m’envahit. Je te regarde, merveilleuse dans ta robe et dans ton sourire que tu portes si bien. Je suis si ému à l’idée de devenir ton mari, et que tu deviennes ma femme.

Huit ans d’amour, 2920 journées parcourues ensemble. De cet amour est né Lola, notre petite blondinette, notre trésor. Et aujourd’hui, nous concrétisons tout cela en nous mariant. Je n’avais pas imaginé que cela me procurerait autant d’émotions. De nature plutôt froide (comme tu me le dis parfois), c’est vrai que je contiens beaucoup. Mais aujourd’hui, j’ai envie d’exploser. Exploser de joie face à tout l’amour que tu m’offres depuis toutes ces années, face à l’amour que je continue et continuerai à jamais de te porter.

Tu as été mon évidence Laeti. Toi et moi, ça devait être écrit quelque part, ça ne pouvait être autrement. Je suis convaincu que certaines personnes sont faites pour être ensemble. Nous en sommes la preuve vivante.

Oui, nous avons traversé des tempêtes, gravi des montagnes. Et il nous reste certainement quelques orages à surmonter mais notre couple est solide et avec toi, je sais que rien n’est impossible. Nous nous soutenons depuis le début et nous soutiendrons jusqu’à la fin.

Je voudrais en ce jour unique te remercier d’avoir rendu ma vie si colorée. Grâce à toi, j’ai appris l’importance du dialogue et de l’écoute, l’importance des petites attentions au quotidien, l’importance de se souvenir chaque jour pourquoi l’on s’aime et pourquoi l’on s’est aimés. Quand je te regarde aujourd’hui, je me demande comment je pourrais faire pour l’oublier, car chaque jour, je retombe amoureux de toi.

J’aime ton caractère passionné qui parfois me percute en plein coeur, j’aime ton rire bruyant et si communicatif, j’aime ta joie de vivre, j’aime ton côté perfectionniste, j’aime tout chez toi, même tes défauts.

Tu fais de moi un homme comblé depuis huit ans et le plus heureux des papas depuis bientôt deux ans. Nous avons encore de nombreux jolis projets à la clé, je pense notamment à notre maison en Bretagne dont on rêve depuis des années et que nous allons bientôt avoir. Ce sera notre havre de paix.

Je t’aime ma Laeti, merci.

Crédit photo : @yeti

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.