Parler d'Amour

Vital eCode : Des bijoux qui sauvent la vie de ceux que vous aimez

Vital eCode : Des bijoux qui sauvent la vie de ceux que vous aimez

Auteur

Beaucoup d’être nous sont chers : nos enfants, notre partenaire, nos parents, nos amis… Mais comment les protéger quand nous ne sommes pas près d’eux ? C’est ce que Vital eCode propose aujourd’hui avec ses bijoux connectés qui sauveront les vies des personnes auxquelles vous tenez.

Vital eCode : Des bijoux qui sauvent la vie de ceux que vous aimez

Comment ça fonctionne ?

Les bracelets et les pendentifs proposés par Vital eCode sont connectés à votre fiche médicale d’urgence. Ainsi, si vous avez un accident et que vous vous retrouvez en incapacité de parler, les secours, grâce à ces bijoux connectés, auront directement accès à :

  •  Vos allergies
  • Maladies ou pathologies
  • Vos traitements
  • Comptes-rendu d’examens
  • Résultats d’analyses
  • Les coordonnées de vos proches

(Vue intérieure du bracelet)

(Vue extérieure du bracelet)

Vital eCode : Un cadeau vraiment original qui prouve à ceux que vous aimez à quel point vous tenez à eux

Si vous voulez un cadeau VRAIMENT original à offrir à Noël, en voici un tout trouvé ! Ce cadeau joint l’utile à l’agréable : un joli bracelet qui protégera votre moitié, vos enfants ou vos parents !

Je pense par exemple à ma maman, à qui s’est déjà arrivé plusieurs fois de faire des malaises dans la rue. Ou à mon papa qui a déjà eu des accidents de moto ou de vélo. Ou à mon conjoint, quand il va faire des footings, ou encore à une amie qui s’est fait renverser par une voiture il y a plusieurs années (et qui s’en est sortie !). 

Quand de tels accidents surviennent, on ne peut souvent plus parler. Et les secours sont donc plus lents à faire leur travail car ils doivent récolter les données nécessaires. Avec ces bracelets et ces pendentifs connectés, vous protégez ceux que vous aimez et vous vous retirez un poids.

C’est même également un cadeau plus qu’utile à s’offrir à soi-même !

Que vous vouliez un pendentif ou un collier, le prix est de 19,90€ et vous pouvez voir les différents modèles sur le site Vital eCode.

Une vidéo explicative du concept :

Jeu concours le 11 décembre

Le 11 décembre, un jeu concours aura lieu sur la page Facebook de Parler d’Amour pour vous faire remporter deux bracelets connectés Vital eCode, tenez-vous prêt(e)s !

Article partenaire

Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.