Parler d'Amour

Une magnifique lettre de demande en mariage émouvante

Une magnifique lettre de demande en mariage émouvante

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Sofian et Mélanie sont ensemble depuis quatre ans. Sofian est sûr de lui : Mélanie est la femme de sa vie. Il décide d’immortaliser sa demande en mariage en la faisant par écrit. Il lui donnera en main propre afin de lire l’émotion sur son visage et d’entendre la réponse. Voici donc une magnifique lettre de demande en mariage émouvante comme on aimerait en recevoir !

Une magnifique lettre de demande en mariage émouvante

Mélanie,

Je crois que c’est la première fois que je t’écris, je regrette de ne pas l’avoir fait plus souvent ! Je veux commencer cette lettre en te disant que tu es la chose la plus merveilleuse qui soit arrivée dans ma vie, que tu es un cadeau du ciel, une boule de joie, une femme exceptionnelle en tout point. Tu as donné un sens à ma vie. Mon amour, tu m’as rendu meilleur, tu as cru en moi, tu m’as toujours soutenu, même dans mes projets les plus bancals ! Tu es ma parle rare, la femme la plus incroyable du monde !

Déjà quatre ans que tu partages ma vie.

Quatre ans que je me réveille près de toi chaque matin, que je vois tes petits yeux ensommeillés s’entrouvrir. Quatre ans que tu as fait de moi un homme comblé, fier et heureux.

Tu m’as confié tes peurs et tes doutes, je t’ai confié mon passé et mes blessures. Ensemble, on avance avec assurance et confiance en l’avenir.

Lire aussi : 8 demandes en mariage dans des lieux inoubliables

Les mots me manquent pour décrire la force de mes sentiments et le bonheur que je ressens de t’avoir dans ma vie. J’aimerais hurler au monde entier que j’ai trouvé la femme de ma vie. Je voudrais que tout le monde sache comme mon cœur et le tien s’accordent à merveille !

Aujourd’hui, je sais plus que jamais que je ne pourrais aimer une autre femme que toi. Je sais que mon passé, mon présent et mon futur sont à tes côtés.

Alors pour toutes ces raisons et bien d’autres encore mon amour, j’ai une simple question à te poser :

Mélanie, veux-tu être ma femme ?

Je t’aime comme un fou !

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.