Parler d'Amour

Un Emouvant et Long Texte d’Amour Pour Sa Copine/Sa Femme

Un Emouvant et Long Texte d’Amour Pour Sa Copine/Sa Femme

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Vous désirez écrire une lettre d’amour, un joli texte pour celle que vous aimez ? Vous ne pouviez pas mieux tomber ! Je sais qu’il n’est pas toujours évident de trouver les bons mots, ceux qui traduisent le mieux vos émotions et vos sentiments. C’est pourquoi je suis là. Pour vous donner un petit coup de main, vous aider à trouver l’inspiration et à poser des mots qui, je l’espère, feront écho à votre amour. Voici donc un émouvant et long texte d’amour pour sa copine/ sa femme.

Un Emouvant et Long Texte d’Amour Pour Sa Copine/Sa Femme

Mon Amour,

Tous les mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à toi me semblent tellement insignifiants. J’ai honte, j’ai la sensation de manquer de vocabulaire, de ne pas trouver les mots justes, les mots forts que tu m’inspires. En existent-ils seulement ?

Toi et moi, c’est viscéral, explosif.

Ça vient des tripes, ça fait cogner le coeur, ça donne le tournis. L’amour que je ressens pour toi n’est pas qu’un « simple » sentiment. C’est une implosion, un volcan charnel, une exacerbation de tous mes sens. C’est insensé, complètement fou, je ne sais pas ce que tu m’as fait ni comment tu l’as fait mais jamais, non jamais, je n’avais éprouvé autant de sentiments pour une femme.

C’est certain, une passion intense nous anime, nous relie et se propage partout dans nos veines.

Mais ce n’est pas tout. J’aime tout autant les petits moments simples que tu me fais vivre. Te regarder dormir, les paupières apaisées, la respiration lente et calme, est pour moi un instant de bonheur privilégié dont je ne pourrai plus me passer. Te voir lire sur le fauteuil, l’air sérieux, concentré, me fait vibrer de l’intérieur. J’aime te regarder, je pourrais passer des heures juste à te contempler. 

Et ton rire. Ah, ton rire !

Si bruyant, si communicatif, si « toi ». Je pourrais le reconnaître parmi des milliers. Je t’aime, je t’aime tellement, je t’aime tout le temps, partout, pour rien et surtout pour tout.

Le verbe aimer me semble si petit comparé à la grandeur de mes sentiments. Mais, même si par les mots je ne parviens pas à retranscrire tout ce que je ressens, sache qu’à l’intérieur de moi, c’est un véritablement tremblement.

Alors merci mon Amour.

Merci d’être entrée dans ma vie, merci de m’avoir ouvert la porte condamnée de ton coeur. Merci de m’avoir fait confiance et d’avoir cru en ma capacité à te rendre heureuse. Depuis que tu es à mes côtés, plus rien ne me semble insurmontable. Oui, à tes côtés, tout me semble possible et merveilleux. 

Pour moi, ce n’est que le début de notre Amour. Car je suis convaincu que notre Histoire sera longue, très longue et qu’elle ne connaîtra jamais le mot « fin ».

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.