Parler d'Amour

“Je t’aime mais on s’aimera plus tard” Un magnifique texte de Laura

“Je t’aime mais on s’aimera plus tard” Un magnifique texte de Laura

Auteur

Je t’aime mais on s’aimera plus tard

J’ai pris du temps avant de comprendre et d’accepter que je t’aimais. Me l’avouer a été très frustrant. Je savais que j’étais bloquée entre mon amour pour toi et mon éternelle peur d’aimer. J’ai choisi de garder pour moi, le plus beau des sentiments, le plus pur. J’ai cru longtemps que mes sentiments s’effaceraient avec le temps, qu’ils s’estomperaient jusqu’à disparaître. Mais malgré le temps, malgré ces années ensemble sans être ensemble j’ai appris à te connaître, on s’est rapprochés, je suis devenue une proche et j’ai fini par être une amie. J’ai savouré chaque minute, chaque heure, chaque après-midi ensemble. J’ai savouré chaque dispute même si certaines m’ont mise à terre. (J’ai savouré chaque moment que tu m’as accordé.)

On s’est tellement disputés. Je pense que l’on essayait malgré tout de gardé un lien. Alors parfois quand on n’avait rien d’autre pour avoir l’attention de l’autre, on lui a fait du mal pour juste un peu le retrouver. Aucun de nous deux n’a jamais voulu mettre d’étiquette sur la relation que l’on a. Nos amis, nos proches ne la comprennent pas non plus. Mais voilà, je suis arrivée à une conclusion. Pourquoi devrait-on mettre une étiquette sur ce que nous avons ?

Pourquoi perdre notre temps à vouloir rentrer dans des cases ? J’en ai marre de vouloir quelque chose que j’ai déjà. Parce que je sais que si tu me donnais plus là maintenant, ce ne serait pas la même chose. Ne gâchons rien tant que ça marche. Je sais que certains trouveront cela un peu lâche de ma part mais je suis encore tellement jeune et pour le moment tu m’offres assez, notre amitié, ambiguë par moment certes, me convient. Malgré l’amour que j’ai pour toi je ne serais quoi faire de ton amour. Je n’abandonne pas, j’attends d’être prête. Alors ne disons rien pour le moment, ne compliquons pas tout…

Je t’aime mais on s’aimera plus tard…

Laura

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.