Parler d'Amour

Soyez la plus belle cet été

Soyez la plus belle cet été

Auteur

Soyez la plus belle cet été grâce à un look fleuri et ethnique !

C’est l’approche de l’été et vous êtes toujours célibataire ? Ce n’est pas une raison pour ne pas se chouchouter. Faites un petit saut par le spa, la manucure, l’esthéticienne et la coiffeuse et faites une petite séance de shopping estival, vous l’avez bien mérité ! Voici 5 tendances mode pour être la plus belle et faire tourner les têtes sur les plages.

1 – Le deux-pièces tribal

La tendance 2015 est aux couleurs vives, aux motifs ethniques et formes géométriques triangulaires qui ne sont pas sans rappeler les symboles maya ou inca. Vous pouvez porter ce maillot avec des bracelets multicolores et ou des bijoux ethniques. Pour connaître La forme de maillot de bain qui vous va le mieux selon votre morphologie, rendez-vous ici !


Le bikini imprimé tribal disponible sur la boutique australienne Seafolly

2 – Les lunettes vintage

Cette année, la mode est aux lunettes rondes. Sans aller jusqu’aux lunettes d’aviateur Steampunk qui donneraient un style légèrement gothique à la Willy Wonka, on préfère les petite lunettes rondes à fine monture, un brin rétro. Pour trouver la forme de lunettes qui convient le mieux à la forme de votre visage, lisez notre article sur le sujet !

Les lunettes de soleil Ryder en PU effet serpent sur Urban Outfitter

3 – La petite robe fleurie

Pour le coté fleur bleu et rockabilly, on opte pour la petite robe fleurie qui confère un effet de fraîcheur et de joie de vivre. On l’accompagne d’une jolie veste en jean en soirée.


La robe Betty Barclay sur la boutique Peterhahn
La veste en jean de la boutique Only

4 – Les tennis en toile fleuries

Selon le magazine de mode Cosmopolitan, la basket blanche serait le « nouvel escarpin » de 2015. On vous a choisi un modèle un peu plus fleuri et funky, tout confort et pratique, tout en restant très féminin. Simple mais efficace !


Les tennis en toile Pepe Jeans Baker sur la boutique Pepe Jeans

5 – Les bijoux ethniques

Cette année, le défilé Ralph Lauren mettait en scène de nombreux bijoux ethniques aux matières brutes : colliers de nacre, coquillages, chaînes en argent massif ou or pur, dents de requins, pierre naturelle, billes de bois, perles de cristal et pendentifs en corne afin de donner un aspect des plus sauvages et naturels pour un véritable retour aux sources. On aime notamment les bijoux aux influences touareg !


Collier ethnique sur la boutique Création ethnique

(Article sponsorisé)

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.