Parler d'Amour

SMS pour la fête des mères 2018

SMS pour la fête des mères 2018

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

La fêtes des mères est sans doute l’une des fêtes les plus importantes de l’année : qui n’aime pas souhaiter à sa maman une joyeuse fête des mères ? La femme qui nous a porté pendant 9 mois, nous a nourri, nous a élevé, celle qui sera toujours là pour vous… Alors pour rappeler à votre maman à quel point elle est fantastique, et à quel point vous l’aimez, voici 10 exemples de SMS fête des mères 2018 :

Exemples de SMS fête des mères 2018

1/ On ne se rend jamais vraiment compte de tout ce qu’une maman fait pour ses enfants… Jusqu’à ce qu’à son tour, on fasse les mêmes choses pour ses propres enfants. Merci pour tout maman, je t’aime. Joyeuse fête des mères !

2/ Maman, tu as été la meilleure des professeurs. Tu m’as enseigné l’amour, la compassion, et le courage d’avancer dans la vie. Et je voulais te dire combien j’était fier(ère) d’être ton fils/ta fille. Joyeuse fête des mères !

3/ Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, et ce que tu continues de faire pour moi, d’être une part si belle et si importante de mon existence, et de m’avoir appris tant de si bonnes choses. Merci pour tout, si je suis la personne que je suis aujourd’hui, c’est grâce à toi, je t’aime maman. Joyeuse fête des mères !

4/ On dit que l’amour d’une maman ne connaît pas de frontières, qu’il grandit un peu plus chaque jour, et qu’il est toujours donné inconditionnellement. Et ce qui est sûr, c’est que c’est tout toi ça maman ! Je t’aime, joyeuse fête des mères !

5/ Joyeuse fête maman ! Pour moi ce jour, c’est bien plus que le jour où l’on t’offre des fleurs et des cadeaux. C’est le jour où l’on te remercie pour tout, le jour où on te dit combien on t’aime tous, ce jour c’est ton jour, et je voulais te dire merci d’être l’extraordinaire maman que tu es !

6/ Maman, tu as toujours été là pour m’aider à me relever quand je tombais, pour me raconter des histoires quand j’avais du mal à m’endormir, ainsi que pour me faire des bisous magiques quand j’avais mal. Et j’espère un jour pouvoir te rendre une petite partie de l’amour que tu me donnes tous les jours. Je t’aime maman !

7/ Ma chère maman, tu es plus qu’une mère pour moi ! Tu es aussi ma confidente. Ainsi qu’une véritable amie qui n’est jamais loin. Avec ton sourire tu me guides à travers les difficultés de l’existence, et en ce jour spécial, je tenais à te souhaiter une joyeuse fête des mères !

8/ Tu m’as vu rire, tu m’as vu pleurer, et tout ce temps, tu as toujours été là pour moi. Je ne te l’ai pas souvent dit, pas aussi souvent que tu le méritais en tous cas. Mais aujourd’hui je me rattrape en te disant un énorme “Je t’aime” !!! Joyeuse fête des mères !

9/ Je profite de ce jour spécial pour te remercier de l’incommensurable contribution que tu apportes à ma vie ! Alors un immense merci maman ! Je te souhaite une joyeuse fête des mères !

10/ Tu occupes une place tellement importante dans la famille maman ! Tous les jours je réalise combien tu m’es spéciale, mais aussi combien tu l’es pour le reste de la famille, je t’aime, joyeuse fête des mères !

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.